- ShinichiKudo a écrit:
- Paris-Nancy en 2002 ?
Et oui ^^
Match que j'oublierais pas de si tot..
Explication, le gardien de nancy, Phillipe Schuth a fait un match EXTRAORDINAIRE, il a sauvé je sais pas combien de buts, fais des claquettes, des parades pas possibles..
Nancy a été domminé pendant un grande partie du match, le psg a fait pleins de tirs cadrés, et ce gardien phillipe schuth a sauvé nancy sinon ils pouvaient perdre au moins par 3-4 but tant y'a eu d'erreurs en défense..
Finalement prolongation, puis tir au but, le psg l'emporte, mais tout le monde a retenu l'exploit du gardien phillipe schuth..
Sa en a causé pendant quelques jours après le match..
Puis un mois (meme pas) après, j'entend a la radio.. Accident de la route pour phillipe schuth, il est décédé.. C'était le dernier match qu'on a pu voir de lui a la tv de lui donc ben voila quoi ^^ sa ma pas mal marqué de savoir qu'il est mort meme pas un mois après ce match la, que j'avais regardé que j'avais été épaté par tous ses arrets qu'il a fait..
Je voulais prendre au début le gardien phillipe schuth comme schmilblick, mais pour moi c'est ce match la que j'oublierai jamais donc ben j'ai pris le match finalement ^^
A toi la relance shinichi..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE