TF1 n'a diffusé que les tous premiers épisodes. En fait, il y a une véritable montée en puissance au cours de la série, avec une fin vraiment surprenante.
Si tu as l'occasion, faut revoir l'intégrale, je t'assure que ton avis changera. Il y a un peu de Conan et de Nadia dans Tico.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
"En fait prof est sa couverture car Nikko est un commercial."
En faite la phrase voulait dire ^^
Prof de physique/chimie pour Nikko, c'est ce qu'il dit faire officiellement, mais en faite c'est un commercial a savoir la pour te faire connaitre et te vendre les da qu'il aime a toi bonbon mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Pas tout à fait, le mot"couverture" consiste à exercer un métier à la monsieur tout le monde afin de passer incognito. Ca sert pour les detectives privés ou les agents secrets.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Aucune nouvelle, la suite a meme quasi aucune chance de sortir..
J'essaye d'en savoir + (mais sembleré qu'AB ne compte pas sortir les volumes 2, y'aurait peut etre une pétition en cours justement pour les faire changer d'avis)
A voir ^^
J'essaye de me renseigné auprés d'AB..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
xc ets bien d avoir éditée le premier mais la il aurait fallut tout sortir d un coup car un coffret sur deux sa laisse un peut en froid; ou dans e cas ne rien sortir du tout
Meliscendre
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2