Y a bien une Rue aux Anes, dans mon patelin paumé ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Génial. C'est incroyable les noms des communes.... On se demande pourquoi on ne les change pas. Puis les panneaux... On se demande bien qui les a faits?
J'en veux d'autres.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Génial. C'est incroyable les noms des communes.... On se demande pourquoi on ne les change pas. Puis les panneaux... On se demande bien qui les a faits?
J'en veux d'autres.
Je suis sûr que, toi-même, tu en as plein en réserve ...
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137