Bah, juste quatre doublons sur sept, c'est rien :) ! De toutes façon, c'est pas bien grave et ça remet sur le devant de la scène certaines images ... =)
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
être con n'est pas un handicap garez vous ailleurs, j'aimerai le même à fixer sur les voitures qui se garent là, parce que depuis que ma mère est handicapée c'est vraiment un problème qui est récurrent, ben oui les places sont proches de l'entrée du coup c'est plus facile pour les fainéants.
J'aime bien alien fallen juste le poste d'avant ^^
Et le coup du vélo sur le bord de la rivière et celui sur les poteaux
moui, je connais ça! mon père était handicapé à plus de 80%! Je l'ai souvent entendu râler à ce propos. Il paraîtrait que le panneau en question soit belge mais je ne puis en être sûr!
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Pareil ma mère est à 85% et franchement quand on trouve pas et que les places sont prises par quelqu'un qui n'a pas de carte, là franchement je buterai la voiture
Tu peux lui laisser un mot de ce type sur une page quelconque sur le pare brise (même si ça a peu de chance de donner une prise de conscience, au moins ça soulage) !
Sinon, un autre du même acabit!
sailorvaness
~ Affirmée ~
j'ai une collègue de travail qui pareil avec un ami a souvent le problème et une fois il lui a fait coller avec de la colle à moquette je crois un défense de stationner sur un pare brise, il parait que cette colle est impossible à enlever faut changer le pare brise...
ouais par contre les gens ne comprennent pas toujours que le handicap c'est pas toujours visible, on se fait souvent pourri avec ma mère parce qu'elle marche, elle a eu un problème aux yeux, donc du coup comme ça se voit pas quand elle se met debout, ben les gens parfois nous demande si c'est une vraie carte, je ne réponds même plus
oui, en revanche ce qui est sûr c'est que la connerie de certains est bien réelle! L'idéal serait l'expansion de ces mécanismes fermant les places handicapés ouvrables via une télécommande.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Et oui, ce serait bien là le principal défaut, d'autant qu'il n'y a pas d'illusion à se faire quant à qui devrait en assumer le prix... ! J'ai dit l'idéal (quoique le vrai idéal serait que les gens actuellement enclin à mal se garer soient moins cons mais ça ...) mais je n'y croyais pas vraiment au fond.
Spoiler:
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014