Rappel du premier message :J'ai fais des modifications ce soir (que je viens de finir).. Et j'ai rajouté un curseur non plus la petite flèche habituelle, mais une dragon ball 4 étoiles..
J'ai testé avec ie7 sa marche niquel, partout..
J'ai voulu voir ce que sa rendait avec firefox et la impossible de l'affiché, je sais pas si c'est mon pc, ou si y'a un soucis dessus (me servant pas de firefox je le laisse a l'abandon ce logiciel et j'ai peut etre pas fais les maj necessaires lol
) bref a vérifié..
Qui peut tester si sa marche bien sur tous les navigateurs?? Enfin sur ie pas de soucis ^^
J'ai pas pu le mettre en description du site (l'endroit a la base prévu) car j'ai déja la pendule kirby et les 2 passent pas, idem pas pu le glisser dans le cadre d'acceuil car sa marche que sur l'acceuil et pas les autres pages du forum..
Bref resté plus que 2 choix soit le mettre sur une feuille css, soit modifié le template overhall header new.. j'ai opté pour la modification de ce template, mais bon vu que sa a pas l'air de marché chez moi pour firefox je me suis peut etre plantée quelque part lol
faut dire que firefox et moi sa fait vraiment 2
Bref si quelqu'un peut vérifié tout sa ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE