-Eris-
~ Invité ~
| Sujet: A quoi pensez-vous ? Ven 19 Nov 2010 - 17:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou ^^ ben tout est dans le titre hein A Quoi est ce que vous pensez là tout de suite? :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je pense au fait que dans 20 minutes je vais devoir conduire mon Piti frère à son travail |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dackeri
~ Sportif ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Jan 2011 - 13:31 | |
| Je pense que je suis entrain de me payer des mégas stress :/ Je me dis que je dois étudier pour mon exam de Lundi! Mais je me dis que j'ai déjà étudié 2X (une fois en gros et une fois dans les détails) La je viens de relire 1X mon cours et a part quelques mini détails il me semble que tout soit rentré :/ Mais je ne peux m'empêcher de me dire que je dois encore bosser même si revoir encore une fois ne servira pas à gd chose |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Jan 2011 - 14:56 | |
| Oui peut être... Ca a l'air si simple quand je te lis! J'aimerai bien être zen et me dire comme dans ton post, qu'il faut laisser décanté! :) |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Jan 2011 - 17:06 | |
| - Eris a écrit:
- même si revoir encore une fois ne servira pas à gd chose
entièrement d'accord avec toi décompresse ce week-end, relis dimanche soir (au calme) pendant une heure avant de te coucher tes notes (pas + 1 heure, car tu vas stresser et tu ne dormiras pas bien) et ensuite tu refermes tout et tu iras passer ton examen beaucoup plus cool que tu ne le pensais ca ne sert à rien de réviser encore une fois : si tu as appris correctement tes cours, pense que tu dois aussi décompresser (et c'est valable pour n'importe quel examen). Ce n'est pas parce que tu vas revoir tes notes tout le week-end que tu réussiras ton examen : c'est le contraire, tu vas tout t'embrouiller, tu vas t'énerver pour rien et tu arriveras à l'examen fatiguée, parce que tu n'auras pas réussi à dormir calmement. Alors profite de ton week-end, sors avec des amis, va voir un film marrant (pas le genre de film où tu dois réfléchir sérieux, mais quelque chose qui te détend). Fais un peu de sport, une bonne marche, va t'aérer surtout (l'esprit et le corps) et évite tout ce qui peut exciter, au moins durant ton week-end (café ou tabac). Bonne chance pour ton examen et repasse nous dire comment cela s'est passé
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Jan 2011 - 19:31 | |
| Merci madu, Reposes toi bien! <3 petit prince => Oui, mais le truc c'est que je connais quand je relis et tout, mais des fois quand je vois les questions posées, j'ai tj peur de pas connaitre :/ J'ai peur qu'en voyant les question, y a tout qui parte >_< Mmmh justement le café me calme :P Si j'en bois pas pendant 24H, j'attrape des migraines :P (je suis accro à la caféine xD) Mais je crois que je vais Sms Jenny pour qu'on aille voir HP7 :) Puis dimanche agility! Promis je dirai comment ca c'est passé^^ Merci pour ton message ;) |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 4:22 | |
| - Eris a écrit:
- Mais je crois que je vais Sms Jenny pour qu'on aille voir HP7 :) Puis dimanche agility!
cinéma (pour le repos de l'esprit) et agility (pour le sport et la dépense), un bon programme en perspective si c'est un concours d'agility, je souhaite que tu le réussisses tiens, regarde le spoiler, ca devrait te dire quelque chose
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 10:13 | |
| Merci petit prince^^ Malheureusement Jenny est en Allemagne jusque demain :'( Mais Evelyne (fans des berger des pyrénées comme moi) m'a donné un truc pour que je puisse apprendre le slalom rapidement et par moi même :D Comme ca je vais pouvoir entrainer Eris chez moi :) Et non pas de compet' demain^^ Juste un entrainement pour Eris ^^ :) Faut bien qu'elle se forme pour faire des concours :P ^^ Merci pour les images^^ Comme le dirait Alain "pas de chiens en liberté pendant qu'un autre chien travaille" héhéhé^^ Je pense : Cool pas de rêves étranges cette nuit x) |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 10:37 | |
| Hum...le café, c'est pas terrible pour les exams, Eris ^^ ça te file la pêche pendant quelques minutes (du coup tu risques de manquer de lucidité devant le sujet), mais après l'effet retombe, et ta productivité aussi. Enfin, ça dépend aussi des personnes... Je te conseille surtout de bien dormir et de te dépenser physiquement, tu seras plus zen face aux questions qui te posent problème. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 11:46 | |
| Lol :P Sauf que je suis accro au café xD Donc si jamais je bois pas de café, j'ai des migraines! Mais en plus le café me rend plus zen ;) xD |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 13:40 | |
| Je pense que.. Je devais choisir un spectacle pour moi et ma cousine pour janvier/février.. J'ai trouvé le spectacle que je voulais qui correspondé a mes critères.. Sauf qu'il passe pas a paris
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 13:58 | |
| - Eris a écrit:
- Merci petit prince^^
Merci pour les images^^ Comme le dirait Alain "pas de chiens en liberté pendant qu'un autre chien travaille" héhéhé^^ petite précision : les chiens ne travaillaient pas, ils étaient juste là pour que je les prenne en photo, donc ils ont "simulé" Ce ne sont pas nos chiens, mais on est allé voir une amie dans les Pyrénées qui a un club d'éducation pour les chiens et qui fait aussi des concours d'agility. Comme il n'y avait pas entrainement ce jour-là sur le parcours d'agility (mais simplement cours d'éducation), nous voulions quand meme faire des photos et une personne s'est prêtée au jeu pour les photos
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 14:01 | |
| à quoi je pense là et depuis des semaines : à ça (et j'en ai ras la casquette, car je ne vois pas la guérison arriver )
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 14:43 | |
| Lol Oki ^^ :) C'est cool quoi ^^ :) Oh=> Qu'as tu? :S Moi je pense : plus qu'à redémarrer le chauffage^^ |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 19:43 | |
| - Eris a écrit:
- Lol Oki ^^ :) C'est cool quoi ^^ :)
Oh=> Qu'as tu? :S Moi je pense : plus qu'à redémarrer le chauffage^^ le véritable terme est à "dormir debout", en fait ce sont des brulures du 3° degré, donc ca fait mal. Heureusement je suis assez dur à la douleur. Par contre, je ne te fais pas un dessin quand l'infirmière passe pour nettoyer les plaies : la douleur est telle que si l'on mettait de l'alcool à 90° sur une brûlure. le problème est que je pensais que cela se passerait en quelques jours (la dernière fois que j'ai eu cela, ca a duré trois semaines) ; sauf que là, dans une semaine, j'entamerais mon 4° mois et y'a de nouvelles plaies tous les jours. Donc, c'est pas le top pour le moral. Niveau sommeil, ce n'est pas le top, car la douleur t'empêche de dormir. Ce qui me fait le plus peur, c'est de tomber dans la déprime (car le signe premier de la déprime est le manque de sommeil), mais je refuse de prendre des antidépresseurs, même légers. A part cela, tout va bien, la vie est belle !!!!!!!!
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 21:57 | |
| Brûlures au 3ème °? Mais comment ca se fait? T'as eu un accident? :/ En tout cas je compatis! Ca doit vraiment pas être simple à vivre :( :/ Quand à la déprime : je pense que tu as des gens qui peuvent t'aider à garder un bon moral sur ce forum :) Puis y a une bonne ambiance, alors je suis sure que ca va t'aider! (puis le fait de déjà ne pas le vouloir peut aider ;) ) Allez plein de courage, !!! Tiens le coup, Je croise les doigts pour que ca s'arrange vite! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 8 Jan 2011 - 22:43 | |
| oui, c'est à la suite d'un accident, mais indirectement pas simple à vivre du fait que je ne peux pas beaucoup bouger : donc on me dit que c'est super de rester à la maison, sauf qu'entre 4 murs, je commence à saturer, car je ne peux rien faire (je préférerais de loin aller bosser) l'espoir fait vivre, mais je ne pense pas que je guérisse dans les prochains jours. La seule chose que je demandais était d'être guéri pour les fêtes de fin d'année de l'année dernière, cela ne s'est pas passé. Maintenant, je vais viser loin : être guéri pour le mois d'août, car j'ai un mariage qui est prévu Mais bon, tu sais, j'ai un forum sur le cancer, donc à choisir, je préfère mon sort que celui des malades atteints d'un cancer. Faut voir le meilleur coté des choses, tout au moins le moins pire
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|