Un projet de pont... Bon courage Bonbon: bah faut que je prépare la classe de mes élèves, je ne vais pas à l'école mais il faut que je me remue là ^^... Le plus gros est fait pour les semaines qui viennent,mais faut que je me mette à ce que je leur fait faire après les vacances... J'aime bien préparer à l'avance comme ça pendant les vacs je suis tranquille Travailler un dimanche.. Bon courage!!
Je pense qu'on ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Je vais creuser un peu dans ce sens et m'efforcer de m'améliorer, car je ne suis pas un exemple là-dessus
Dans cette idée, je pense que je vais offrir mon 6000e post à un membre de ce forum qui m'est cher... c'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça.
Lol c'est pas le topic de félicitation, mais merci
Je pense qu'il va falloir que je poste beaucoup plus. Ben vi, y a beaucoup de membres à qui j'aurais envie d'offrir mes posts ronds (mais pour le 1er, j'ai pas hésité un instant à qui l'offrir )
Etant donné que je suis d'origine viet namienne, logiquement sa aurait du etre le 1er pays qui m'aurait interessé a visité mais en faite pas du tout, moi sa serait japon direct lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Etant donné que je suis d'origine viet namienne, logiquement sa aurait du etre le 1er pays qui m'aurait interessé a visité mais en faite pas du tout, moi sa serait japon direct lol
En fait, tu es Japonaise, c' est pour ça lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A hier soir sur la chatbox ou j'ai découvert que Claude Lombard était une femme, lol, j'ai toujours cru que c'était le type qui chantait Nicky Larson. Maintenant je sais à qui appartient la voix qu'on entend souvent sur les génériques ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10078 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :