Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Lucile amour et rock'n roll Lun 13 Avr 2009 - 9:37 | |
| Rappel du premier message :L'histoire de lucile une jeune fille qui travaille dans le restaurant de son père le mambo.. Enfin c'est plus une créperie qu'un restaurant lol.. Elle va faire la connaissance en chemin d'un petit garcon benjamin et de son chat roméo (je l'aime pas benjamin, je le trouve trop curieux il foure toujours son nez dans les affaires de son frère et lucile) lol.. Elle le ramene chez elle et le père de lucile va très vite enormément apprécie benjamin.. Elle sa également se trouvé nez a nez avec mathias le chanteur numéro 1 de rock les beehive, qu'elle a frappé auparavant lors de sa première rencontre.. Ce qu'elle ignore c'est que mathias n'est autre que le grand frère de benjamin lol.. Mais ils vont se pardonné et très vite une belle amitié s'installera qui se transformera en une belle histoire d'amour ^^ cependant un autre membre des beehive tristan et lui aussi tombé amoureux de lucile.. Seulement problème le père de lucile deteste autant mathias que tristan, il n'aime pas les rockeurs et leur look de chevelus lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolpheane
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mar 13 Déc 2011 - 23:13 | |
| J'irai jeté un coup d'oeil à la fnac alors ^^ aaah toutes les musiques !! J'ai les airs qui me reviennent en tete y'a aussi celle chantée par Sheller ?? ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça .... désolée si je l'ai mal écrit) je me souviens qu'il en chantait une au concours de rock... d'ailleur il a une vois un peu bizarre nan ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mar 13 Déc 2011 - 23:47 | |
| Pour les musiques ^^ - Wild Side a écrit:
- Bonjour,
Le CD comprendra 12 titres originaux français : EMBRASSE-MOI, LUCILE • 3’13 UN TOUR SUR L’AUTOROUTE • 3’22 TU ES MA SEULE AMIE • 4’09 CAR JE SUIS SEUL SANS TOI • 4’03 MOI JE VOUDRAIS TE VOIR • 2’38 CHERCHER UN AMI• 1'19 UN TOUR SUR L‘ AUTOROUTE • 3’22 LORSQUE TU COMPRENDRAS • 3’46 MOI JE VOUDRAIS TE VOIR • 2’38 TU ES MA SEULE AMIE • 4’09 EMBRASSE-MOI, LUCILE • 3’13 MON ROMEO • 1’18 La série sera proposée en VF uniquement, l'ayant-droit propriétaire de la série (Toei) ne voulant pas du tout vendre les droits de la VO et la fournir.
Très bon week-end à tous,
Wild Side Vidéo |
| | |
dolpheane
~ Visiteur ~
Inscrit le : 30/11/2011 Messages postés : 16 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mer 14 Déc 2011 - 14:27 | |
| aaaah je confirme faut vraiment que je trouve le coffret ... d'un coté comme Madu me met les epidoses sur ma clé usb je me demande si je vais prendre le coffret finalement.... et le cd avec que les musiques il existe ??? |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mer 14 Déc 2011 - 21:53 | |
| J'ai enfin eu mon coffret, à mon taff ils m'avaient dit qu'ils ne faisais pas sa et ce matin oh joie il était en rayon *-*
Ma liste de livres |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
PrincessEder
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 05/02/2012 Messages postés : 121 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lun 6 Fév 2012 - 16:25 | |
| J'adore cet anime, même si l'histoire m'a longtemps frustré, enfin surtout la VF... car si je sais que je regardé çà très jeune (6 ans), le revisionner m'a légèrement dégouter... Mais pourquoi tout transposer a paris ? - Spoiler:
ils ont eu l'air malin quand dans le dernier épisode, la mère de Benjamin reviens vraiment de Paris XD Par contre, la musique française, j'adore vraiment certain morceaux... Ce qui m'a fait marré, c'est le fait que dans le générique, lucile est blonde... Une question: la re-colorisation s'est-elle faite en Europe ou au Japon ? |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lun 6 Fév 2012 - 19:46 | |
| - PrincessEder a écrit:
Ce qui m'a fait marré, c'est le fait que dans le générique, lucile est blonde... Une question: la re-colorisation s'est-elle faite en Europe ou au Japon ? Ce fait viens qu'à la base, le générique reprenait le design et les couleurs apparues sur le manga : Finalement pour la série elle même, les cheveux ont été changés. Ah la transposition en France, ça c'est la magie de la VF ^^. Mais c'est vrai que les chansons VF sont quand même sympas.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lun 6 Fév 2012 - 19:56 | |
| Non c'est juste une erreur de jeunesse, sans de présence maternelle elle n'a jamais su se maquillé .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
PrincessEder
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 05/02/2012 Messages postés : 121 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Lun 6 Fév 2012 - 23:40 | |
| Elle est mieux en brune/chatain, car blonde elle fait gamine défoncé (surtout sur cette image)... Et a coté Mathias fait bien plus vieux.... Bref elle est mieu en brune |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mer 14 Mar 2012 - 22:41 | |
| et bin voilà qui explique pourquoi je n'ai jamais pu m'y mettre : c'est un truc de junkies droguées :) Non franchement ça se laissait regarder, en attendant les vrais dessins animés (bon apparemment, y a bcp de fans quand même, je devrais la jouer plus prudent :) ) Mais bon le gamin m'horripilait ... pour moi il cassait tout le da. Sa voix ... sa tête ... son comportement ... bref lui quoi ^^. Sinon je suis sûr que j'aurais pu apprécier l'anime
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mer 14 Mar 2012 - 22:53 | |
| Hummm... on dirait que tu n'as pas vu les épisodes dessinés par Shingo Araki ! un fan des CDZ comme toi devrait reconsidérer la question ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Lucile amour et rock'n roll Mer 14 Mar 2012 - 23:54 | |
| bin forcément, y a pas le morveux, donc ça va ^^ sinon je suis fan de l'univers des CDZ, je suis peu sensible aux côtés techniques .... j'adore Miyazaki, mais de beaux dessins ne font pas tout, et parfois des dessins pourraves ne gâchent pas le da (genre south park ^^). D'ailleurs j'aime bien les autres dessins de CDZ faits par d'autres personnes (mais à mon avis, la dernière série omega je pense pas que je vais aimer, y a des limites quand même ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|