Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Jeu du Bac Jeu 9 Déc 2010 - 22:01 | |
| Ca se mange pas un xypho /me en avait plein en aquarium quand j'étais petit ! |
|
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du Bac Jeu 9 Déc 2010 - 22:08 | |
| et si je veux le manger ??? c'est un poisson, ça se mange si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre ^^ pour le fruit ou légume (quelque chose à manger) : Xiu Mai, Prénom Fille : Xaviera Prénom Garcon : Xavier Ville/pays : Xixabangma ( le sommet de l'Himalaya) Objet : Xénon (gaz rare) Animal : xanthie Fruit/légume (quelque chose a manger) : Xiu Mai Métier : xylophoniste Nom d'une personalité (chanteur, acteur, sportif, historiques ou autres) : Xerxes 1° (roi perse dans les années avant J. C.) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du Bac Ven 10 Déc 2010 - 7:41 | |
| Je viens trancher ici ^^ J'ai fais des recherches a propos de la première proposition de tom "xing".. Après vérification il s'agit d'une variété d'abricot trouvable en chine et japon appelé "xing ren" Son noyau est principalement utilisé en médecine pour faire des sirop.. Il est commestible également, mais pas cru (toxique), cuit uniquement.. Le gout est amère.. Donc je considère que tom qui avait dis en 1er xing avant que ce soit invalidé.. A bon.. C'est donc pour lui le point et la relance
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|