Message de : Un Lapinbonjour, je m'inscrirait surement plus tard, tant ce forum à l'air génial !
là je suis au boulot, alors c'est hors de question
je voulais seulement vous signaler l'existence d'un autre hébergeur intéressant qui est image hotel si ça peut vous aider
que la carotte soit avec vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année ^^
Hello
Merci a toi pour l'interet que tu portes au forum ^^
Houla par contre image hotel nan ^^ D'ailleurs je l'ai meme censuré dans le panneau d'admin, de base aucune image hébergé sur image hotel ne devrait passé ici..
Image Hotel est un hébergeur déclanchant assez souvant un positif sur certains anti virus (principalement anti vir) ce qui fait que les membres ayant cet anti virus (c'est pas le seul d'autres anti virus déclanche positif aussi) auraient un message des qu'il se connecte sur le forum de leur anti virus, disant qu'il ont un virus dans leur pc..
J'ai pas pigé pourquoi il déclanche positif a une période, et aprés non il redevient normal et les anti virus bronche pas..
Mais bon étant donné que c'est pas la première fois qu'il fait le coup donc pour éviter que mes membres aient leurs anti virus qui déclanchent en venant sur le forum.. Je l'ai censuré..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE