Coucou la compagnie ^^
Je devais faire le post que la nuit prochaine, mais suite a une phrase très encourageante que ma dit bonbon rose "on vas plus s'y retrouvé, sa va raller ce soir" donc je devance le truc mdrrr.. Pour vous dire que je suis entrain de réorganisé le forum..
Idée qui trottait dans ma tete depuis plusieurs jours déja.. Et je me suis décidée a faire tout sa ce matin..
J'ai pas encore réfléchi si je bouge encore des choses, mais je suis obligée d'arrété maintenant vu que je dois partir..
Donc les principales choses réorganisées :
- Fusion des catégories "emission de jeunesse et génériques de dessins animés", qui ne font désormais plus qu'une catégorie ^^ les topics dans chanteurs de génériques ont été déplacé dans staff technique, les génériques de dessins animés + bande son, et ost ont été fusionnés entre eux..
- Déplacement de la catégorie Japon, la catégorie Japon a été déplacé dans les autres loisirs, a noter qu'elle a toujours sa catégorie a elle..
- Suppression du sous forum calendrier
- Fusion des sous forum "les livres" et "écrivains"
- Fusion des sous forum "Quizz" et "concours"
- Déplacement du sous forum "recherche, échange, ventes" qui se trouve désormais dans "les services, infos et débats sur les da"
- Déplacement du sous forum "les sites de ventes" qui se trouve désormais dans "les partenaires et les sites a découvrir"
- Déplacement du sous forum "les concerts et spectacles" vers "la musique"
- Déplacement du sous forum "les parcs attractions" vers collections, jouets (j'ai vraiment calé sur l'emplacement de ce sous forum)
Mise a jour de cet après midi :
- Les maisons de productions et Emissions de jeunesse ont été fusionnés
- Déplacement du sous forum les chanteurs japonnais, désormais fusionnés avec les chanteurs étrangers..
- Le sous forum internet a été fusionné avec le sous forum ordinateur, a l'inverse le sous forum high tech a été séparé d'ordinateur, il a désormais son tit sous forum a lui..
- Déplacement du sous forum regarder des vidéos , dans le sous forum services, infos, débats..
Les catégories ont été un peu bougé niveau hierarechie..
Je verrais le reste cette nuit ^^
Mise a jour de cette nuit :
- Fusion des catégories "Les mangas et la littérature" avec "vos collections et jouets" (les 2 sous forum n'ayant pas trop de sujets j'ai préféré les réunir)
- Les sous forums "les mangas" et "les bd, comics, magazines" ont été fusionnés
(j'ai toujours pas d'idées ou mettre le sous forum les parcs d'attractions, donc j'ai mis la en attendant, /me cherche si d'autres idées me viennent)
- Déplacement du sous forum "discussions sur les dessins animés" dans les emissions de jeunesse, générique et discussions
- Création du sous forum "les jeux sur les séries tv et films" dans les jeux (mise a jour du topic en post it sur nombre de points dans les jeux pour "jeux séries tv et films" et "jeux inclassables"
- Fusion du sous forum "les acteurs et actrices" avec le sous forum "sketch, reportages, documentaires"
- Création du sous forum "en savoir plus sur vous" dans sujets libre (destinés aux topic racontage de nos vies en tout genre, blablatage pour nous dire bonjour, bonsoir, ce qu'on a mangé etc)..
Mise a jour du sommaire du fofo qui est en annonce générale (l'ordre des messages n'a pas été mis a jour encore n'étant pas fixé sur la hierarechie des catégories)
Mise a jour du 2 décembre
- Le sous forum "tintin" a été fusionné avec le sous forum "les autres films d'animations"
- Le sous forum "karaoké" a été fusionné avec le sous forum "génériques, bandes sons et ost"
- Le sous forum "les sites de ventes" a été déplacé dans les services et infos des da
Le sous forum forums, sites, blogs des membres a été séparé en 2 sous forums..
- Forum des membres
- Sites et blogs et autres des membres
DISPONIBILITE TRES LIMITEE