Avant que ma colle ne s'envole, j'annonce en avoir une.
Vous pouvez poser vos questions mais j'y répondrais seulement à une heure de forte audience au moment de la diffusion de N.C.I.S. Nostalgiques spéciaux.
********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui -
Questions où j'ai répondu Non - Personne humaine - Stade - Groupe de supporters - Marque de chaussettes. - Hymne - Match - Compétition - Geste technique
Mes indices -
Noms déjà proposés - Bernard Casoni - Evian Thonon Gaillard - Franck Ribery
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Bien pensé vu que j'avais dit que c'était pas une personne humaine, mais ce n'est pas l'animal qui remettra la Coupe de France au capitaine du club vainqueur.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Questions où j'ai répondu Oui - Un surnom
Questions où j'ai répondu Non - Personne humaine - Stade - Groupe de supporters - Marque de chaussettes. - Hymne - Match - Compétition - Geste technique - Pays
Mes indices -
Noms déjà proposés - Bernard Casoni - Evian Thonon Gaillard - Franck Ribery - Nikko là Sarkozy
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Questions où j'ai répondu Oui - Un surnom - Surnom d'équipe
Questions où j'ai répondu Non - Personne humaine - Stade - Groupe de supporters - Marque de chaussettes. - Hymne - Match - Compétition - Geste technique - Pays - Surnom de joueur
Mes indices -
Noms déjà proposés - Bernard Casoni - Evian Thonon Gaillard - Franck Ribery - Nikko là Sarkozy
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763