Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Mer 15 Déc 2010 - 7:28 | |
| Rappel du premier message :Hello On a commencé a débattre le sujet a l'anniversaire de Césare puis un peu ce soir sur la chatbox.. Du coup quel est votre dessin animé que vous trouvez le plus nul? (large question tellement y'en a mdr) mais si vous devez en choisir qu'un? Sinon y'a t'il des dessins animés qui ont eu beaucoup de succes que vous pensez qu'il le mérite pas tellement ils sont nuls?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Sam 19 Mar 2011 - 17:21 | |
| Je suis impressionné: en plus du tchèque tu parles japonais Césare. Ce serais bien de transformer ce topic en sondage (ou on peut voter plusieurs fois) pour connaitre un peu mieux les gouts des membres. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Sam 19 Mar 2011 - 17:56 | |
| - nikko a écrit:
- Azukan, ton ignorance du sujet excuse en partie ta réaction, mais elle n'est pas digne de quelqu'un qui a une aussi grande culture que toi.
Mettre tous les mangas dans le même sac, c'est comme mettre tous les films cinéma dans le même sac, toutes les symphonies classiques dans le même sac, ou toutes les peintures dans le même sac.
...je préfère penser que tu as voulu faire un peu de provoc avec ce post lancé hâtivement dans l'air... nikko, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout ne peut pas plaire à tous le monde! Le sujet appelle à dire ce que chacun trouve comme da nul! Évidemment, un certain style peut plaire à un membre A et dégoûter un membre B! J'ai simplement dit que, pour moi, ce type-là était nul mais ... je n'ai porté aucun jugement sur les personnes qui l'aiment (et je sais qu'il y en a ici) ... je n'ai pas dit que puisque je trouvais ce type-là nul, je trouvais également les personnes qui l'apprécient nulles. Alors, oui, du fait que je n'aime pas, je ne me suis pas trop penché sur la dénomination de ces trucs-là car je n'y voyais pas trop l'intérêt (ce qui est assez logique d'ailleurs)! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Azukan a écrit:
- Alors, oui, du fait que je n'aime pas, je ne me suis pas trop penché sur la dénomination de ces trucs-là car je n'y voyais pas trop l'intérêt (ce qui est assez logique d'ailleurs)!
Je viens de le dire ... pour moi, les dbz et autres sont un type de da de genre manga ... |
| | |
Ragdoll
~ Nomade ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 26 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 21 Mar 2011 - 2:29 | |
| Un dessin animé vraiment nul... réfléchissons. Je n'en ai pas trop en tête pour le moment, et pourtant, il y en a ! Il y en avait un que je détestais quand j'étais petite (plus petite que maintenant), c'est Moi, Renard. Il est 2h passé et je ne suis même plus sûre du titre ! En tout cas, je détestais ce dessin animé, que je trouve infâme. Et puis je vais me faire taper, mais il y a aussi Lucille, amour et rock'n roll. Je sais qu'il y a beaucoup de fans ici ou là, et on m'a souvent fait savoir que je ratais quelque chose mais voilà, je n'ai jamais pu supporter ce DA. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 21 Mar 2011 - 2:31 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Et puis je vais me faire taper, mais il y a aussi Lucille, amour et rock'n roll. Je sais qu'il y a beaucoup de fans ici ou là, et on m'a souvent fait savoir que je ratais quelque chose mais voilà, je n'ai jamais pu supporter ce DA.
Là, je suis d'accord! Jamais aimé non plus ... |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 21 Mar 2011 - 9:49 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Il y en avait un que je détestais quand j'étais petite (plus petite que maintenant), c'est Moi, Renard
Argh tout à fait d'accord pour "Moi, Renard"... Il y avait quelque chose de malsain dans toutes ces têtes de canidés sur des corps humains... Même le générique avait un je-ne-sais-quoi d'inquiétant : "Renaaaaaaaaaaaaaard, chenapan..." |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 21 Mar 2011 - 15:01 | |
| - Spoiler:
Renart, sacripant Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien "Renart"
S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches "C'est sûr qu'il va voler les cloches"
Bonimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu "Vos lunettes ont disparu"
Renart, sacripant Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien "Renart"
On s'dit toujours qu'il est sympa Lorsque Renart vous serre la main Plus tard en comptant sur ses doigts On s'aperçoit qu'il en manque un "On s'aperçoit qu'il en manque un"
On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles "Plus gonflé que lui tu t'envoles"
*** Break musical ***
C'est lui le roi de l'entourloupe De l'esbrouffe et de l'escampette S'il consent à servir la soupe C'est qu'il a volé les assiettes
On est fauché, il vous moissonne On vous pirate, il n'a qu'un oeil On vous escroque, il vous mâchonne Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille S'il salue bien bas en courbette Sûr qu'il a piqué vos chaussettes "Sûr qu'il a piqué vos chaussettes"
Piquant de loin, rusé de près S'il est Renart désargenté Pour la débrouille Il s'y connaît Finaud, filou, fripon futé "Finaud, filou, fripon futé"
Il a plus d'un tour dans son sac Surtout dans le sac des voisins Genre de loustic qu'a pas le trac Si sûr de lui qu'il doute de rien La vie roule bien pour cette canaille Toujours bon train, il vole les rails "Toujours bon train, il vole les rails"
Il te faisait peur le Renard ? |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 21 Mar 2011 - 17:41 | |
| Renart, j'avais du mal aussi. Un peu comme Lalabel, j'y trouvais un côté malsain, déjà dans le graphisme inquiétant, mais aussi dans l'animation rigide et peu inspirée qui donnait un côté morbide à l'ensemble de l'anime. |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Sam 30 Juil 2011 - 10:46 | |
| Quoi que vois je sur Renart moi j'adorais même le générique en plus il est français l'anim ^^ bon je vous ai fait quelques gifs d'anims que je trouve nul que mes enfants regardaient ou regardent actuellement : - - - - - -
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 1 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Oulà, moi j'en ai des tonnes xD. South park, Bob l'éponge, le laboratoire de Dexter, les supers nanas, Dora, les simpson, Dragon ball, Johnny Test et j'en passe des tonnes... La plupart du temps, c'est parce que je les trouve vulgaire. Je veux bien de la violence, mais de la vulgarité non merci et oui je sais que je suis pas logique Je regrette le temps de pokémon, Yu-gi-oh, Battle-B-daman et plein d'autres. Je regarde presque plus la télé à cause de la majorité de dessins animés nullissime à mes yeux. Désolé du texte, mais ça doit sortir xD. Ah... j'en ai oublié un... Les télétubies Et dire que je regardais ça à une époque... P.S Cool les smiley, je les avais pas tous découverts vus leurs nombres x)
Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 1 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Oui Caline, effectivement il y en a plein xD. C'est toi qui les installés ? Car j'en ai pas assez sur mon fow et j'arrive pas à en rajouter... En plus j'aime pas la plupart xD. Ceux que j'utilise le plus ce sont les blancs, ils sont chouettes. J'aime aussi Pika pika et Maniac^^. Goseb > On aime ou on aime pas tu sais, moi j'aime pas xD, je trouve le design moche. Mais bon c'est pas pire que One piece... que je regarde... J'essayerais peut-être à nouveau qui sait.
Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 1 Aoû 2011 - 21:48 | |
| oui tu as le droit pas aimé de plus je ne le nie pas de plus c'est pas vraiment ta génération (génération Naruto lol) , mais dbz ça reste ma religion lol par contre pour One piece et ces personnages élastiques je n'aime pas du tout,
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Natsu
~ Nomade ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 34 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quels sont les dessins animés les plus nuls? Lun 1 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Citation :
- Ah non, pas touche aux zinzins de l'espace et à Oggy et les cafards
Merci Césare, j'adore c'est deux là donc .. XD - Citation :
- South park, Bob l'éponge, le laboratoire de Dexter, les supers nanas, Dora, les simpson, Dragon ball, Johnny Test et j'en passe des tonnes...
South Park je regarde et j'adore XD, Bob l'éponge ça dépend des épisodes XD, Le labo de Dexter mais c'est trop bien mdr , les supers nana là je suis d'accord même si j'avais une préférence pour la bleu XD, Dora à 200%, Les simpson pareil que South park XD DG intouchable XD Johnny test connait pas XD |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|