Invité
~ Invité ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Bugs suite a la Mise à Jour de Forumactif Sam 18 Déc 2010 - 12:28 | |
| Pour ceux qui utilisent des raccourcis pour des pseudos ^^ genre s.nk pour shinichi ou autres.. La censure des mots est hs suite a la mise a jour, je lai signalé ce matin + un autre bug que je me suis apercue dans la nuit.. Sa a été rajouté dans la liste des corrections a faire, sa sera pas réparé avant au plus tot lundi (idem le bug qu'on attéri a la première et non a la dernière page) Apparament y'a des gens qui se plaignent également que les points d'activité ne sont pas mis.. J'espère que sa n'influe pas sur les points des jeux ici, faudra que je regarde de plus près cette nuit Sinon je vais devoir me taper la mise a jour via dons de points des jeux a 1 point.. /me va pas aimer lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Bugs suite a la Mise à Jour de Forumactif Lun 20 Déc 2010 - 19:51 | |
| Un passage ici pour signaler les quelques bugs nous concernant qui ont été corrigé aujourd'hui.. Bug des points, Bug des topics ayant beaucoup de pages quand on veut revenir a la page 1, qui ne fonctionné pas Censure des mots Nous concernant il y'a toujours le bug vraiment très chiant qui n'est pas encore corrigé A savoir quand on clique sur le lien du dernier sujet, on attéri a la première page et non a la dernière.. + d'autres bugs mineurs pour ici.. Sinon au passage pour ceux qui utilisent la gestion des amis.. Ne faite pas de demande d'amitié aux membres ayant des pseudos comportant des espaces, c'est HS..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|