Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON..
PAS d'autres réponses possibles..
Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur
Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..
j'ai dit "non" à Inaka à sa question : est-ce un animal aquatique même si l'ornithorynque est semi-aquatique, j'aurais répondu "oui" à inaka
- non pour la chienne
je rappelle qu'à ce jeu-là, vous avez la possibilité de poser une question et donner une réponse dans le meme post, à raison de trois fois dans le même jeu. Donc, ne vous gênez pas pour poser une question en meme temps que de donner une réponse
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
non, le nom de l'animal ne commence pas par les 5 dernières lettres de l'alphabet non, on ne trouve pas l'animal en France (ni en Europe), à moins qu'il soit arrivé à la nage ^^ disons que ce n'est pas un animal originaire de l'europe
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :