Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 2 Déc 2010 - 1:00 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..Listing des animaux déjà utilisés
Mise à jour le 22/03/2011 à 01h20 Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Fouine
G
- Girafe - -
H
- Homo Sapiens -
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Limace - Lynx -
M - Marmotte - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Sanglier - Sauterelle - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON NE SAIT PAS JOKER ANIMAUX FAUX PROPOSES CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 21:48 | |
| merci à toi pour l'astuce, je vais essayer de m'en rappeler sa période de gestation est-elle supérieure ou égale à 70 jours ? pas de proposition pour ma part pour le moment, c'est encore beaucoup trop tôt ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 21:52 | |
| - le petit prince a écrit:
- sa période de gestation est-elle supérieure ou égale à 70 jours ?
oui Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours Non :Propositions Invalides :- Léopard Indices :- Ce n'est pas Bouba |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:11 | |
| sa durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:13 | |
| - tom a écrit:
- animal d'Afrique?
Vu qu'il n'est plus en ligne et pour ne pas bloquer le jeu, je dirais : Oui et Non - le petit prince a écrit:
- sa durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans ?
oui Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans Non :Propositions Invalides :- Léopard Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:21 | |
- sa durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:32 | |
| excuse-moi azukan, je pensais simplement que tu n'avais pas vu ma question est-ce un animal qui aime les endroits humides ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:34 | |
- est-ce un animal qui aime les endroits humides ?
oui Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides Non :Propositions Invalides :- Léopard Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 22:52 | |
| l'animal fait-il partie des félins ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:07 | |
| - Inaka a écrit:
- Peut on trouver cet animal en France ?
oui - le petit prince a écrit:
- l'animal fait-il partie des félins ?
non Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:11 | |
| tu as dit qu'on pouvait le trouver en France. Mais est-ce en liberté ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:13 | |
- tu as dit qu'on pouvait le trouver en France. Mais est-ce en liberté ?
oui Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:17 | |
| est-ce un animal marin ? je propose : le loup ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:22 | |
| - Inaka a écrit:
- cet animal est il connu pour etre mangé par l' Homme ?
oui - le petit prince a écrit:
- je propose :
le loup ? non Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté - Connu pour être mangé par l'homme Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard - Loup Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:24 | |
- est-ce un animal marin ?
je propose : le loup ? excuse, j'ai édité entre temps donc, est-ce un animal marin ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:27 | |
- donc, est-ce un animal marin ?
oui Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté - Connu pour être mangé par l'homme - Animal marin Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard - Loup Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:34 | |
| la baleine ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:37 | |
- le phoque ?
non Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté - Connu pour être mangé par l'homme - Animal marin Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard - Loup - Phoque Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:39 | |
| excuse-moi, j'ai édité entre temps je propose : la baleine ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:42 | |
- la baleine ?
non Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté - Connu pour être mangé par l'homme - Animal marin Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard - Loup - Phoque - Baleine Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:46 | |
| le nom de l'animal commence -t-il par une des 13 premières lettres de l'alphabet ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 10 Fév 2011 - 23:53 | |
- le nom de l'animal commence -t-il par une des 13 premières lettres de l'alphabet ?
Cesse donc d'éditer sans arrêt, qu'on s'y retrouve ... Oui (et non pour la question d'avant) Jeu en cours Oui :- Vertébré - Mammifère - Uniquement carnovore - Période de gestation supérieure ou égale à 70 jours - Durée de vie est-elle égale ou supérieure à 12 ans - Aime les endroits humides - Peut être trouvé en France en liberté - Connu pour être mangé par l'homme - Animal marin - Nom qui commence par une des 13 première lettres de l'alphabet Non :- Fait partie des félins Propositions Invalides :- Léopard - Loup - Phoque - Baleine Indices :- Ce n'est pas Bouba - Ne se trouve pas uniquement en Afrique |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Fév 2011 - 0:00 | |
| j'édite d'après mes recherches j'me rappelle meme pas la question d'avant le cachalot ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Fév 2011 - 0:10 | |
| question : quand inaka t'a posé la question "Peut être trouvé en France en liberté", pensais-tu à la france métropolitaine ? car c'est un peu ça qui m'a fait changer d'avis dans les dernières propositions je sais qu'on en trouve, échoué sur les cotes françaises (méditerranéennes), mais je ne savais pas qu'on en trouvait en france métropolitaine je suis mdr, car j'ai failli éditer mon post pour changer et mettre une autre réponse et comme j'ai eu une déconnexion de mon internet, en revenant, j'ai trouvé ta réponse sur le cachalot merci au fai de m'avoir déconnecté (pour une fois que je ne maudis pas mon fai ^^)
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Fév 2011 - 0:18 | |
| tu es dispo plus dans la journée ou la nuit ou le soir, pour qu'on s'en fasse un de schmilblick ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Fév 2011 - 0:21 | |
- question :
quand inaka t'a posé la question "Peut être trouvé en France en liberté", pensais-tu à la france métropolitaine ? car c'est un peu ça qui m'a fait changer d'avis dans les dernières propositions
je sais qu'on en trouve, échoué sur les cotes françaises (méditerranéennes), mais je ne savais pas qu'on en trouvait en france métropolitaine
je suis mdr, car j'ai failli éditer mon post pour changer et mettre une autre réponse et comme j'ai eu une déconnexion de mon internet, en revenant, j'ai trouvé ta réponse sur le cachalot merci au fai de m'avoir déconnecté (pour une fois que je ne maudis pas mon fai ^^) Le cachalot est un animal marin, on le trouve dans (pratiquement) toutes les mers du monde (avec tout de même préférence pour les profondes et chaudes) et on en trouve aussi dans les eaux territoriales françaises (évidemment pas dans les rivières) donc je ne pouvais que répondre oui sinon ça n'aurait pas été honnête !! De même que la question de tom "animal d'afrique" ... ben oui mais pas seulement ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 11 Fév 2011 - 0:39 | |
| - Azukan a écrit:
- Spoiler:
- le petit prince a écrit:
- question :
quand inaka t'a posé la question "Peut être trouvé en France en liberté", pensais-tu à la france métropolitaine ? car c'est un peu ça qui m'a fait changer d'avis dans les dernières propositions je sais qu'on en trouve, échoué sur les cotes françaises (méditerranéennes), mais je ne savais pas qu'on en trouvait en france métropolitaine je suis mdr, car j'ai failli éditer mon post pour changer et mettre une autre réponse et comme j'ai eu une déconnexion de mon internet, en revenant, j'ai trouvé ta réponse sur le cachalot merci au fai de m'avoir déconnecté (pour une fois que je ne maudis pas mon fai ^^) Le cachalot est un animal marin, on le trouve dans (pratiquement) toutes les mers du monde (avec tout de même préférence pour les profondes et chaudes) et on en trouve aussi dans les eaux territoriales françaises (évidemment pas dans les rivières) donc je ne pouvais que répondre oui sinon ça n'aurait pas été honnête !! en fait, je sais que le cachalot est le seul à pouvoir atteindre une profondeur de 10,000 mètres Comme je savais qu'on en avait déjà retrouvé sur les cotes méditerranéennes, dans le Var, je ne savais pas si la mer à cet endroit-là fait 10 000 mètres de profondeur. Après, j'ai édité en pensant que cela pouvait être sur les cotes françaises d'outre-mer - Azukan a écrit:
- De même que la question de tom "animal d'afrique" ... ben oui mais pas seulement ...
je ne me suis pas servi de l'info, car j'avais trop peu d'animaux qui vivaient seulement qu'en Afrique, donc j'en éliminais très peu avec cette info
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|