Invité
~ Invité ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Mer 4 Avr 2012 - 14:53 | |
| Jeanne et Serge ... Un des meilleurs da sportif ... je crois l'avoir vu sur la 5e, mais c'est sur qua c'est dans el club do que je l'ai vraiment découvert ... Des que j'ai un ballon de volley en main (bon c'est rare, je m'en cache pas), je peux pas m'empecher de le lancer en l'air et de crier "attaque" XD J'aimais vraiment bien cette série, mais la programmation chaotique de l'époque ou mon impossibilité de suivre quotidiennement quand c'est repassé sur midi les zoulous m'ont empeché de vraiment suivre de bout en bout cette série. Je ne connais le volley que par ce da, et quand au college on a du en faire, malgré ma petite taille, j'étais bon uniquement sur ce que j'ai appris dans Jeanne et Serge. et le générique ....arf c'est malin .. je vais l'avoir en tête maintenant .. de toute façon rien que d'entendre Jeanne ou Serge, je me mets à chanter le générique ... Par contre je ne supportais pas la petite tête blonde ... c'est le Benjamin de jeanne et serge ... en moins pire quand même Au niveau de la suite de Jeann et Serge, ça donne quoi ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 8:32 | |
| C'était la même je crois .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 16:39 | |
| Oui je sais Je pense que c'est une des choses qui me faisaient apprecier cet anime
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 16:47 | |
| Maintenant que tu le dis ^^. J'avais jamais fait attention ... mais en réécoutant mes souvenirs, c'est la même voix ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 18:14 | |
| Il me semble que c'est la meme personne qui a fait la voix off (le narateur) de Rémi sans famille ?? Celle qui etait au bord du suicide
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 18:41 | |
| Non je m'en souviendrais, j'ai jamais voulu me pendre en regardant un épisode de Jeanne et Serge ou de Olive et Tom . Après vérification, c'est bien 2 personnes différentes : Pierre Fromont en commentateur sportif et Jean Topart en narrateur dépressif .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 20:18 | |
| il devait être amoureux au moment des MCO car c'est bcp moins dépressif ^^
| | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Jeu 5 Avr 2012 - 22:10 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre post, la palme du meilleur comédien de doublage de ce DA revient à Pierre Fromont. Il arrive à donner une certaine dramaturgie aux matchs et à décrire avec efficacité les différentes actions que même un aveugle pourrait ne louperait aucun détail. J'en mettrais pas ma main au feu, mais je crois même qu'il fait un meilleur travail que le doubleur Japonais. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Jeanne et Serge Ven 6 Avr 2012 - 1:05 | |
| Je suis d'accord avec toi, il a fait un travail simplement génial. Il savait donner une vraie âme à ses commentaires, je veux dire avec n'importe quoi deviendrait intéressant, même du tricot ou du curling .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|