kikoo!
Bon comme la plupart l'ont remarqué Caline, ton programme est incomplet! Du coup je te rajoute mon ptit programme avec ce que j'ai repéré allant jusqu'au 2 Janvier. Certaines choses (qui ne m'intéresse pas) pourront vous intéresser alors je mets quasiment tout. La seule chose que je ne met pas ce sont la plupart des téléfilms de Noël qui pour certains sont vraiment sympa. Caline j'ai repris ton programme et y ai ajouter le reste. Tu n'aura plus qu'à éditer ton premier post pour le mettre à jour! En passant pour ceux qui veulent y'a Shrek 2 dans quelques instant sur TF1.
Jeanne et Serge : Diffusion d'un épiosde de Jeanne et Serge tous les jours sur Gulli aux alentours de Minuit
Dimanche 19 décembre20h35 : Fantomas - France 4
Lundi 20 décembre6h30 : Tintin et le temple du soleil - M6
10:05 Blanche Neige - M6
13h20 : Le retour de Jafar - TMC
13h50 : La mélodie du bonheur - France 3
14h35 : Aladdin et le roi des voleurs - TMC
16h05: Pocahontas une légende indienne - TF1
20:45 Stuart Little 2 - M6
Mardi 21 décembre6h30 : Tintin et le lac aux requins - M6
10:05 High school musical - premiers pas sur scène - M6
13h35 : Mulan 2 la mission de l'empereur - TMC
14h10: Le petit dinosaure et la pierre de feu - Gulli
15h: Pocahontas 2 un nouveau monde - TMC
20h35 : Fantomas se déchaine - France 5
Mercredi 22 décembre6h25 : La bande a Picsou, le trésor de la lampe perdue - M6
10:00 : High school musical 2 - M6
10h50 : Le bossu de notre dame 2 - TMC
11h55: Mulan 2 la mission de l'empereur
13h35 : Les misérables version film avec Depardieu - Direct 8 (j'aime énormément ce film lol, je l'ai largement préféré au da)
14h10 : Le petit dinosaure et la pluie d'eau glacées - Gulli
Jeudi 23 décembre6h30 : La légende du Cid (dessin animé) - M6
13h35 : Les misérables Direct 8
20h40 : Merlin l'enchanteur - TMC
20:45: Nanny Mcphee - M6
22h:Tarzan 2 l'enfance d'un héros - TMC
Vendredi 24 décembre06:30 : Les trois Mages (dessin animé) - M6
10h05: Alice au pays des merveilles version téléfilm avec whoopie goldberg - M6
Il s'agit du téléfilm de 1999 voici la fiche.
Et pour ceux qui ne s'en rappelle pas ou ne connaissent pas, voici un extrait:
15h15 : Tous a l'ouest, une aventure de Lucky Luke - France 3
15:45: Les rebelles de la forêt - M6
16h40 : Pocahontas 2 un nouveau monde - TMC
20:05 Le Noël de Mickey - M6
20:45 DISNEY PARTY: EN ATTENDANT LE PERE NOEL - M6
- Spoiler:
Noël est enfin là ! Et pour fêter l'évènement, M6 déroule le tapis rouge : dessins animés inédits, chefs d'oeuvres légendaires… Vivez un réveillon de rêve sur M6 en attendant le Père Noël.
Une soirée d'exception chargée de cadeaux et de surprises pour le bonheur de tous. Petits et grands retrouveront Mickey et toute sa bande le temps de ce voyage féerique dans l'univers Disney. Venez regarder les plus beaux dessins animés d'hier et d'aujourd'hui et vivre la magie de l'univers Disney.
Disney Party : En attendant le Père Noël…Ce sont plus de 4 heures de programmes pour un Noël inoubliable sur M6.
Des extraits de Fantasia / Blanche Neige / Aladin / La Belle et la Bête / Mulan /
La Princesse et la grenouille / Wall E / Toy Story 3 / Raiponce
Mickey et le haricot magique
Bercée par le son d'une harpe enchantée, la vallée verte est un véritable Éden. Mais le jour où Willie le Géant vole l'instrument, il sème la désolation sur la contrée devenue aride. Mickey échange alors sa vache contre 3 haricots magiques...
Les vacances hawaïennes
Mickey, Minnie, Donald, Dingo et Pluto partent en vacances à Hawaï. Sur la plage de Waïkiki, Mickey joue de l'ukulélé, Minni danse, Donald se repose, Pluto se bat avec un crabe et Dingo sort sa planche de surf lorsque la mer se déchaîne…
Mickey, Pluto et l'autruche
Mickey et Pluto sont en Australie. Ils jouent au boomerang lorsqu'ils rencontrent une autruche et tentent de voler son oeuf…
Le prince et le pauvre
Lorsqu'un jeune prince, lassé du palais, rencontre son sosie, un pauvre paysan aspirant au luxe, ils échangent leurs vies pour quelques jours afin de réaliser leur rêve…
Lutins d'élite, mission Noël
Chaque fin d'année, les lutins travaillent d'arrache-pied pour préparer et livrer les cadeaux. Habitué à gérer cette effervescence, le lutin Wayne, privé de promotion cette année, est d'autant plus furieux qu'il se retrouve à former un débutant maladroit au balisage de la piste d'atterrissage du Père Noël alors qu'un une tempête menace son secteur de distribution…
Mickey, Il était deux fois Noël
Voici cinq histoires de Noël mettant en scène Mickey et ses amis. La compétition de patin à glace de Minnie et Daisy. La visite de Riri, Fifi et Loulou au Père Noël dans sa maison au Pôle Nord. La présentation de la petite amie de Max à son père, Dingo. Le Noël très agité de Donald. Enfin, l'histoire de Pluto, devenu chien de tête de l'attelage de rennes du Père Noël…
00:15 Merlin (1/2) et 01:50 Merlin (2/2) Téléfilm Merlin - M6
Lundi 27 décembre06:30 babar, ROI DES ELEPHANTS - M6
10:05 BARBIE, et la magie de la mode - M6
Mardi 28 décembre06:40 LE TRIOMPHE DE BABAR - M6
10:05 BARBIE MARIPOSA - M6
15:40 ASTERIX LA GAULOIS - M6
20:45 aSTERIX ET CLEOPÂTRE - M6
22:00 asterix et les indiens - M6
Mercredi 29 décembre06:15 FRANKLIN ET LE TRESOR DU LAC - M6
10:05 BARBIE ET LA PALAIS DE DIAMANT - M6
13:05 DINOTOPIA (1/2) - M6
15:15 DINOTOPIa (2/2) - M6
Jeudi 30 décembre06:30 LE PETIT ROI MACIUS - M6
10:05 BARBIE ET LA MAGIE DE NOËL - M6
13:50 LE SECRET DU LOCH NESS - M6
15:30 LE SECRET DU LOCH NESS 2 - M6
20:45 LES 4 FANTASTIQUES - M6
Vendredi 31 décembre06:30 LES AVENTURES EXTRA-ORDINAIRES DE MICHEL STROGOFF - M6
10:05 CHARLOTTE AUX FRAISES - TOUS UNIS POUR FRAISI-PARADIS - M6
15:25 LES ROIS DE LA GLISSE (genre happy feet) - M6
16:50 LES MICKEY ET LE HARICOT MAGIQUE - M6
17:20 LE PRINCE ET LE PAUVRE (genre la caverne de la rose d'or ou encore désidéria et le prince rebel) - M6
Pour le reste il faut attendre pour avoir les horaires
Sur TF1 :
Hibernatus Diffusé le mardi 28 décembre 2010 - TF1 (y'aura aussi le grand restaurant)
Joyeux Noël Shrek ! Diffusé le vendredi 31 décembre 2010 - TF1
Joyeux Noël Madagascar Diffusé le vendredi 31 décembre 2010 - TF1
Kung Fu Panda : Bonnes fêtes ! Diffusé le dimanche 02 janvier 2011 - TF1
Mon beau-père, mes parents et moi Diffusé le dimanche 02 janvier 2011 - TF1
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!