dyna
~ Insouciante ~
Inscrit le : 19/12/2010 Messages postés : 52 Age : 53 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 10:53 | |
| Quel est l'origine de votre pseudo? c'est une longue histoire cela a attrait à la naissance de l'un de mes enfants Ou habitez vous? en Bretagne Quels sont vos passions : les années 80 et les forums RPG Quel est votre top 5 dessins animés préférés : 1) Candy 2) Heïdi 3) Princesse Sarah 4) La Panthère Rose 5) Cédric Quel est votre top 5 de dessins animés que vous détestez :1) les chevaliers du zodiaque 2) Pokémon 3) Titeuf 4) bob l'éponge 5) les simpsons Quel est votre générique préféré : Candy Quel est votre chanteur de générique préféré : Bernard Minet Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Candy Comment avez vous connu ce forum? Ben je vois partout Caline dans les forums de pub lol et hier elle m'a gentiment aidé dans un MP car je ne comprenais rien à un forum de pub mdr et donc un grand merci à elle
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum: Une rubrique spéciale années 80 hors dessins animés où on pourrait parler musique, films et séries par exemple, ça serait pas mal je pense |
|
| |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
dyna
~ Insouciante ~
Inscrit le : 19/12/2010 Messages postés : 52 Age : 53 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 12:05 | |
| Eh oui une de plus bonbon rose mdrrr XD Bien sûr Maddu que je vais me plaire parmi vous Et merci à vous deux pour votre chaleureux accueil |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 12:20 | |
| Saint Seiya et Les Simpson détestés? Ok, je te hais è_é Welcome ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
dyna
~ Insouciante ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
dyna
~ Insouciante ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 13:42 | |
| Coucou Dyna Je te souhaite la bienvenue sur le forum Ahhh Candy, Heidi, princesse sarah.. (que du bon ) Qu'est ce que tu aimes pas dans les chevaliers du zodiaque? "Une rubrique spéciale années 80 hors dessins animés où on pourrait parler musique, films et séries par exemple, ça serait pas mal je pense" La rubrique existe déja, elle est disponible ici : https://www.dessins-animes.net/f30-la-televisionhttps://www.dessins-animes.net/f32-la-musiqueOn peut parler de films, séries, et musique hors année 80 ^^ Amuse toi bien ici, et bonne visite du royaume
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 13:56 | |
| Bienviendu parmi nous ^_^ Le Rennais te salue bien ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
dyna
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 13:56 | |
| coucou ma Caline, contente de te revoir je sens que je vais adorer ton forum XD Et pour te répondre "les chevaliers du zodiaque" c'est d'une violence inouïe ce dessin animé aussi longtemps que je m'en souvienne car ça m'a marquée^^ Oui j'adore Princesse Sarah et Heïdi mais plus encore "Candy" qui a profondément marqué ma jeunesse et qui était mon héroïne mais dommage qu'il n'existe aucun DVD sur ce dessin animé. J'ai une petite fille de 3 ans et elle aurait aimé je pense ce dessin animé et j'aurai tant aimé lui faire partager mon dessin animé préféré^^ Merci pour les rubriques car j'irai voir tu peux compter sur moi^^ Au fait, le nouveau membre "pop rock" est une super amie à moi et on va vous en mettre de l'ambiance, elle est aussi dingue que moi mdrrr XD Bisous bisous ma caline et je suis très heureuse de faire partie des vôtres, à bientôt ma belle^^ Et merci à tous pour votre accueil XD |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 14:26 | |
| Bienvenue, Dyna ! ...m'enfin, voyons, c'est génial, les Chevaliers du Zodiaque Si tu aimes autant Candy, comment peux-tu être insensible au charme subtil des dessins et à la profondeur tragique de la série ? (et oui, tu l'auras compris, je suis un grand fan des Chevaliers ^^) |
| | |
dyna
~ Insouciante ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 14:44 | |
| Hé hé ! ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'il y a un bizutage obligatoire sur ce forum^^, et pour toi, ça sera de regarder un épisode entier des CDZ ! Caline, je peux choisir l'épisode ? |
| | |
dyna
~ Insouciante ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 14:59 | |
| Lool.. Ma pauvre fais gaffe il vont t'endoctriné avec CDZ, moi c'est avec Cherry Miel que j'ai le droit au chambrage quasi tous les jours mdr.. Ils veulent ma mort mdr.. Oui j'ai vu dans la présentation de pop rock qu'elle te connaissais, vous allez faire une grosse rechute nostalgie ici ^^ lol.. Mais c'est vrai que la période des années 80 c'est vraiment la meilleur pour les da..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 15:08 | |
| - Caline a écrit:
moi c'est avec Cherry Miel que j'ai le droit au chambrage quasi tous les jours mdr.. Et encore, t'as de la chance, en ce moment je peux plus poster de photos ^^ - Caline a écrit:
Ils veulent ma mort mdr..
Meeuh non ! au contraire |
| | |
dyna
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 15:12 | |
| Attends Caline j'ai une autre amie qui va venir mais là elle ne peut pas mais elle viendra j'en suis sûre XD Merci pour ce bizutage Nikko, mdrrr^^ |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Dyna est dans la place Lun 20 Déc 2010 - 15:36 | |
| - dyna a écrit:
- coucou ma Caline, contente de te revoir je sens que je vais adorer ton forum XD
Et pour te répondre "les chevaliers du zodiaque" c'est d'une violence inouïe ce dessin animé aussi longtemps que je m'en souvienne car ça m'a marquée^^ On a pas dû voir la même chose ^^ C'est du shônen, qui cible principalement les enfants et ados, donc :D Crois-moi, si je te mets devant un seinen (pour adultes et jeunes adultes), Saint Seiya, c'est les Bisounours, à côté (d'autant qu'on se tapait une version bien coupée et censurée, en France). ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|