Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| |
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: DVD et VHS Mer 22 Déc 2010 - 20:39 | |
| Photos pas possibles vu le mode de rangement ^^ Voici donc ma collec DVD: http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=HamanoMikaru
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: DVD et VHS Mer 22 Déc 2010 - 22:21 | |
| Excellent ^^ il y en a beaucoup que j'ai en VHS dans tes vidéos mais aussi aussi en DIVX (là je l'ai compte plus ^^) quand même 700 et quelques en dvd je crois c'est ce qu'à le copain de ma mère pareille aussi tout un stock, ranger par genre. ce qui me fait rire le blue ray = 1 lol, en même temps moi j'en ai aucun et puis ils ne sont pas donnés. le plus gros achat en film je l'ai fait récemment avec les opération en magasins 4 dvd=20 euros et après 5 dvd 30euros, du coup je m'en suis pris 12 pour 60€ puis 10 pour 50€, les coffrets des 7 mercenaires, pathfinder+King Rising et les 3 Jean Malaterre (odyssée de l'espèce,, etc) c'est du Amazon en 2008 et 2009. Sympa le classement par genre et éditeur, il manque par acteur et réalisateur aussi ce serait plus fun à mon gout. je vais m'y inscrire tiens.. voilà = http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=goseb cool on peut mettre les dvd souhaités ^^ As-tu déjà fait des achats sur le site sur des produits neufs? ça vaut le coup ou pas? payement-reception pas de souci? (on ne sait jamais pour de futurs achats.) par contre un pseudo que j'ai vu un peu partout et qui vend avec des prix exorbitant et qui pourtant à fait 10000 ventes et à reçu des bonnes critiques de certains acheteurs, c'est "DVDPROMO" avec lui c'est du genre 120€ un DVD Disney par exemple on le trouve sur Amazon, Fnac, 2xmoinscher, Priceminister... (ça lui en fait de la marge même pas besoin de bosser juste faire des achats et revendre 10 x fois plus chers,) certains ont demandé si il y avait pas une erreur sur le prix il répond que non.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: DVD et VHS Jeu 23 Déc 2010 - 8:28 | |
| Super collection goseb ^^ Ya quand meme des da de filles dedans ^^ et y'a meme pas mal de da que j'aime dans ta collection je suis rassurée, on est pas si radicalement opposé que sa en da lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: DVD et VHS Jeu 23 Déc 2010 - 10:07 | |
| Lol un topic VHS...alors si je commence à photographier les miennes, vous n'êtes pas sortis de l'auberge mdr j'en ai plusieurs centaines d'enregistrements TV entre 1984 et 1992 ^^ ...mais je les ai pas ici, je les ai toujours laissées chez mon père, elles occupent un placard entier et c'est pas facile à déménager ! |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: DVD et VHS Jeu 23 Déc 2010 - 13:13 | |
| - Goseb® a écrit:
- ce qui me fait rire le blue ray = 1 lol, en même temps moi j'en ai aucun et puis ils ne sont pas donnés.
Je l'ai même pas vraiment acheté, en fait ^^ Il était offert avec le jeu SOS Fantômes sur PS3, le Blu Ray du 1er film.Donc, pour 70 euros, j'ai eu un jeu et un Blu Ray, sympa. Sauf que j'ai déjà le coffret DVD des 2 SOS Fantômes XD (et puis, côté package, étant offert avec le jeu, ils se sont pas foulés, une simple pochette style enveloppe...). Je sais même pas si ce Blu Ray traîne encore chez moi =) - Citation :
- As-tu déjà fait des achats sur le site sur des produits neufs? ça vaut le coup ou pas? payement-reception pas de souci? (on ne sait jamais pour de futurs achats.)
Non, pas testé. On fait pas mal de 2xmoins cher (par contre, les cas abusifs comme ton exemple, je passe mon chemin ^^).
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
sevmelua
~ Nomade ~
Inscrit le : 13/02/2011 Messages postés : 45 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: DVD et VHS Lun 21 Fév 2011 - 9:28 | |
| fiou goseb,sacrée collection!c'est dingue,je me rend compte que je suis une petite joueuse avec ma quizaine de coffrets manga.lol |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Lun 21 Fév 2011 - 18:11 | |
| merçi ^^ il y a 5-6 dvd supplémentaires d'anims que j'ai achetés après les photos donc forcément depuis j'ai réorganisé mon rangement de l'étagère blanche. Tu sais il y a d'autres coffrets que j'aimerai avoir mais je me calme un peu là dessus (pas trop de sous/perte d'emploi) sinon tous les coffrets ont été achetés en ligne chez Manga distributions, Kazé et Dybex via leur site web respectif. D'autres membres sur le forum en ont autant je pense comme Caline l'administratrice du forum ^_^ en plus elle a accès plus aisément au magasin Manga Distribution vu qu'elle est sur Paris et moi non.
|
| | |
sevmelua
~ Nomade ~
Inscrit le : 13/02/2011 Messages postés : 45 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 0:18 | |
| oui ok mais c'est une super collection quand même.De toute facon tous les coffrets en magasin sont bien sur le site hein? c'est juste pour savoir car j'aimerai aller un jour dans ce magasin mais je me demande si ca vaut le coup si ya déja tout en ligne.. c'est vrai que ca reviens tres cher tout ca.Mon mari aussi grince des dents..surtout quand je rachete des coffrets que j'ai déja juste parce que je veut les collectors..lol |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 2:27 | |
| normalement ce qu'ils proposent sur leur site est aussi dispo en magasin en tout cas pour les dvd d'ailleurs le site web il n'y a que ça. Pour le magasin il y a ceci en plus Figurines, Peluches, T-Shirts, Jeux de société, Mangas et Posters Officiels, il faudrait le demander à Caline pour avoir plus d'info sur ta question ^^ si tu veux il y a quelques photos du magasin sur cette page : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=boutique
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 4:17 | |
| Oui je confirme ce qu'il y'a sur le site est en vente au magasin, mais peut y'avoir des différences, un produit peut etre annoncé en rupture sur le site et etre toujours en vente au magasin.. Autre détail, lors d'une sortie dvd, le site le vend déja alors que le magasin non.. Donc la sa diffère toujours entre le site et le magasin (le site l'aura toujours avant le magasin, y'a toujours plusieurs jours d'écart) Sinon ce qui vendent au magasin tout n'est pas indiqué sur le site.. Ils vendent en + du site, comme l'a indiqué goseb, figurine (meme d'anciens da) j'ai pu y'avoir heidi, conan fils du futur etc j'ai été trés étonnée, des cd (de da anciens) les loga rythme principalement, t shirt c'est du olive et tom, posters, mangas, films d'animation en dvd (pas vu sur le site) et des petits dérivés portes clefs, peluches et compagnie..
| | |
sevmelua
~ Nomade ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 11:27 | |
| ok c'est sympa a savoir,merci goseb et caline,faudra que j'aille y faire un tour |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 11:30 | |
| De rien - Des ruptures sur le site et pas en magasin???, c'est du favoritisme pour les pariguaux, j'y crois pas on se fait arnaquer en province. je ne vais pas m'amuser à faire 300 et quelques km pour être sûr d'avoir un ou deux coffrets qu'il n'y a pas sur les site web. ah non là j'suis pas content.
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 11:48 | |
| Ben ouais.. Je viens de faire un saut sur le site.. Genre tout sa j'ai vu vendredi en boutique (et pas fais le tour du site complet) http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=629 http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=39 http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=750 Et lui : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=656 Césare la meme acheté vendredi en boutique lol J'ai en revanche été très surprise de voir 1 coffret de Gwendoline, tout en haut sur l'étagère (pas dans les rayons habituels) alors que le coffret n'est plus en vente du tout, et sa m'avait pas l'air d'etre de l'occaz non plus.. Mais c'est clair qu'il faut pas se fier du tout au site concernant les ruptures, c'est très différent entre magasin et site
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 15:23 | |
| aujourd'hui dans un carrefour market j'ai vu qu'ils vendaient des dvd les même que manga distribution (edition declic) sauf que l'arnaque est que les dvd ont été enlevés des coffrets et vendus 7€ l'unité grosse arnaque sachant qu'un coffret de 4-5 dvd est vendu 8-9 euros pour exemple il y avait "les minipouss" pareil dans un hypermarché Carrefour sauf que c'est 4 € le dvd exemple "les maitres de l'univers" (edition declic) c'est bien c'est l'anarchie chacun fait comme il le veut idem sur des jouets des figurines Gormiti 14,99 euros a Carrefour j'ai payé le double soit 29,99€ pour exactement la même chose mais chez King Jouet et chez Jouet Club c'est à 19,99€. Marre de se faire plumer, en même temps si on prend pas bah il peut y avoir des risques qu'on se retrouve sans rien du tout.
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: DVD et VHS Mar 22 Fév 2011 - 19:18 | |
| Ouais j'ai jamais pigé pourquoi les marchands de journeaux vendé des dvd a l'unité alors qu'ils existent en coffret.. J'espère que sa déteindra pas pour les dvd a l'unité.. Car a une période manga distrib vendait des intégral 2 coffrets (26 * 2).. Alors que en librairie le meme coffret c'était 13 épisodes soit (13 * 4).. Après sa s'est généralisé et sa a fait partout pareil.. Tout ce qui tenné en 1 ou 2 coffrets avant tiennent en 3 ou 4 coffrets maintenant (sauf les collectors)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|