Lol :D En toute sincérité, je ne sais pas si je vais faire une version avec Coco... Toute la famille est là cette semaine... Alors chanter en bas c'est hors de question ><
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
J'aurais bien participé, mais pour que je chante, il faut que je trouve un minimum d'intérêt à la chanson. Et comme je n'aime pas trop Noël (désolé ^^), ça va être difficile...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tu as vraiment une jolie voix ! En plus, tu as du potentiel pour chanter dans les graves et les aigus, ce qui est rare.
Je pense que si tu t'enregistrais dans de bonnes conditions, avec du matos pro et en mettant plus d'énergie dans ton chant (c'est pas facile à la maison ^^), tu cartonnerais !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Merci Nikko :) Quand je lis tes commentaires, je me dis que mes rêves peuvent se réaliser :) Mais bon j'avoue que des que je sais que je vais m'enregistrer, j'arrive plus à chanter comme quand je suis avec coco :/ j'ai plus la même "puissance" dans la voix, c'est trop bizarre... !
Bonbon => Désolée mais j'arrive pas à chanter fort pour le moment... Alors c'est soit la musique trop fort et pas ma voix soit le contraire... :(
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :