Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 3:06 | |
| Pour ceux qui ont des signatures sur ZeUpload.. Merci de les réhébergé ^^ Le nettoyage des signatures sous cet hébergeur sera fait rapidement, afin que sa ralentisse pas le fofo ^^ |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 4:24 | |
| j'ai le rang spécial de benj le voici pour le premier rang spécial : (je n'ai pas la deuxième image) pour le dernier rang spécial : (faut que je le cherche sur mon disque dur, je l'ai vu dernièrement)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 9:38 | |
| - Caline a écrit:
- sa va pas etre aussi rapide que l'autre fois pour réhébergé...
Oui c'est vrai, me semblait que la dernière fois ça avait mis plus de temps. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 10:10 | |
| Sérieux ta été super rapide neptune.. Perso me faut 2 jours en général pour réhébergement intégral, + une journée supplémentaire pour les a cotés ^^ Pour petit prince, ta pas l'image plutot, car capture d'écran sa me sert a rien en faite, je peux pas exploiter ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 10:21 | |
| L'image était là sous la capture d'écran Pour Rantanplan, faudra juste attendre que Lucky Luke la retrouve sur son pc. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 10:28 | |
| Ouais c'est celle de rantanplan que je cherche mdrrr Enfin je dois l'avoir qui traine dans mon bazzar faudra que je la recherche mdr
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 11:01 | |
| Neptune, tu as super bien assuré!!! Alors là chapeau!!! Je sais désormais qu'on peut te confier la régence s'il arrive malheur à la princesse de la Lune! Sailor, au nom de la Lune et de ce royaume, je te remercie. Que ta bravoure et ton courage en soient récompensés.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 13:04 | |
| - Madu a écrit:
- Je sais désormais qu'on peut te confier la régence s'il arrive malheur à la princesse de la Lune!
Sailor, au nom de la Lune et de ce royaume, je te remercie. Que ta bravoure et ton courage en soient récompensés. Le seul malheur susceptible d'arriver à notre princesse serait que le nouvel hébergeur plante. Et le pire c'est qu'elle s'y attend déjà |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 16:24 | |
| - Neptune a écrit:
- Madu a écrit:
- Je sais désormais qu'on peut te confier la régence s'il arrive malheur à la princesse de la Lune!
Sailor, au nom de la Lune et de ce royaume, je te remercie. Que ta bravoure et ton courage en soient récompensés. Le seul malheur susceptible d'arriver à notre princesse serait que le nouvel hébergeur plante. Et le pire c'est qu'elle s'y attend déjà parlons pas de malheur, car j'ai été obligé de réhéberger également sur mon forum par contre, caline, pour tester les hébergeurs, ça n'en vaut pas la peine, puisque quand l'autre hébergeur que tu avais a lâché, tu avais testé pas mal d'hébergeurs et tu avais pris zeopload. Seulement tu peux tester maintenant et dans un mois, ça ne sera plus pareil. pour l'image de rantamplan, je l'ai vue dernièrement dans mon pc. Par contre, je me demande si je ne l'ai pas supprimée. Je vais lancer ce soir un logiciel de récupération des images, je verrais bien ce qu'il me dira
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 17:14 | |
| Le pire c'est que c'est vrai mdr Pour les tests sur les hébergeurs, si sa sert.. Car c'est pas la prévision de crash serveur (c'est un crash serveur et non une fermeture pour zeupload).. Sa a fait comme mabul en faite.. Mais les tests c'est pas pour tester les crash serveurs ou prévoir des fermetures d'hébergeur.. Enfaite sa on peut pas prévoir.. Je vérifie principalement si y'a des lenteurs a certaines heures (les heures critiques) et si il sucre de temps en temps des images.. Aprés si je vois des bugs permanants c'est pas bon signe non plus ^^
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 19:21 | |
| - Caline a écrit:
- Je vérifie principalement si y'a des lenteurs a certaines heures (les heures critiques) et si il sucre de temps en temps des images.. Aprés si je vois des bugs permanants c'est pas bon signe non plus ^^
je ne voudrais pas dire, mais tous les hébergeurs (sous la forme du gratuit) suppriment de temps en temps les images, et là, c'est sans préavis. Même celui que tu as choisi
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 19:49 | |
| Zepload refonctionne et à priori, il n'y a pas eu de pertes d'images. Moralité, on a réhébergé trop vite |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 22:03 | |
| - tom a écrit:
- Récupérer Rantanplan sans Benj ça ne rime à rien lol
*** Hide *** - le petit prince a écrit:
- je ne voudrais pas dire, mais tous les hébergeurs (sous la forme du gratuit) suppriment de temps en temps les images, et là, c'est sans préavis. Même celui que tu as choisi
Même avec une formule payante, on n'a aucune garantie que le fournisseur ne va pas subir un crash avec perte partielle ou totale des images. Quant à Patmax, c'est pas vraiment Caline mais plutôt moi qui l'ai choisi. Il a démontré par le passé être un hébergeur fiable quelle que soit l'heure de la journée, et c'est le seul des hébergeurs qui n'a jamais planté parmi ceux que Caline a utilisé. De surcroit il a eu la décence de prévenir avant la fermeture réelle. Son fournisseur d'espace était sur le point de lui fermer cet espace suite à une dénonciation de personnes jalouses. - Bonbon Rose a écrit:
- Pas chez moi ^^
Tu veux dire que tout est revenu, ou au contraire que toi tu as essuyé des pertes d'images ? |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Design HS Mer 29 Déc 2010 - 23:38 | |
| Pour l'hébergeur, je peux pas faire autrement, sa restera un hébergeur d'image gratuit.. Perso je pensais archive host, mais neptune a réhébergé sur patmax, j'aimais beaucoup pmsc je m'en cache pas, sa est, et sa restera le meilleur hébergeur pour moi.. Pmsc a été recréer sous patmax.. Il est identique a pmsc.. Donc ben autant lui laisser une seconde chance (jusqu'au prochain crash mdr)
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Design HS Ven 18 Oct 2013 - 13:38 | |
| bah le forum pas beau aujourd'hui, le design est HS, bon c'était prévu en même temps voila ce que c'est de ne prendre que Patmax comme hébergeur d'images lol Là c'est un forum à la Go.Seb lol (j'avais essayé de créer un forum en 2007, j'avais ce résultat car pas d'images pour le design et boutons ) [la taille plus grande s'affichera dans un nouvel onglet en cliquant sur la miniature] si l'onglet ne veut pas s'ouvrir car considéré comme pop-up, appuyer alors sur CTRL en même temps que vous cliquez sur l'image
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|