Nom original: The Care bears / The Care Bears family Origine: Canada, Etats Unis Année de production:1983 - 1988 Production:Atkinson, DIC, Nelvana Nombre d'épisodes:26 x 22 minutes
L'histoire d'adorables oursons qui vivent dans les nuages, ils se déplace par un tobboggan d'arc en ciel et veille sur le bonheur des enfants.. Ils luttent contre sans coeur un méchant sorcier et coeur de pierre.. Chaque ourson possède a sigle sur son ventre sa représente le pouvoir qu'il a ainsi que ses émotions..
Et quand sa va pas les calinours a la rescousse
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
je déteste ce dessins animé, pardon pour les fans, mais alors sa me sortait par la tete, j'ai eu le malheur de le faire montrer a ma fille, mon dieu, elle en démorre plus, elle a meme la peluche mdrrrr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
c'était juste trop bien j'ai beaucoup aimé ceux avec les cousin des bisounours ou alors ceux avec les 2 petit ourson et leurs grand mère qui leurs raconte plein d'histoire.
Cité d’argent Chemin de cristal Ville de lumière
Aqualine d'Aquarius dernière descendante de myrddin.
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
J'ai toujours la cassette de quand j'étais petit avec deux épisodes où is sont face au Professeur Coeur de Pierre(Gérad Hernandez puis Philippe Dumat je crois pour le second)...J'avais 4 ans environ et mon père me donna comme surnom le nom du second débile de Coeur de Pierre,ENGELURE(doublé par Roger CAREL)...J'entends encore:"Engelure!ENGELURE!!Où es-tu imbécile??!" Engelure(Carel)avec une paquerette dans un pot avec un peu de terre et un arrosoir de bébé:"Hé hé j'arrose les p'tites fleurs patron..."
LilouHG
~ Nomade ~
Inscrit le : 06/06/2011 Messages postés : 34 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
Moi j'avais le deuxième film des bisounours, et j'ai usé la casette tellement que je regardais :O J'ai dû la jeter En tout cas ca n'a pas de prix de voir tous ces oursons bébés :3
Enfin moi je trouve ça vraiment mignon, on a envie de les prendre dans nos bras et de leur faire des calins Mes préférés c'étaient les cousins bisounours, il y avait un lion, un singe, un chat, un chien, un raton laveur (mon préféré :3), un cochon, un cheval, un pingouin et un lapin (non c'est même pas vrai que je suis une fan :P juste que j'ai vu revu et rerevu la cassette)
Un extrait du film que j'adore
Spoiler:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :