Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les puzzles Mer 29 Déc 2010 - 11:06 | |
| Rappel du premier message :Coucou.. Y'en a t'il parmi vous qui font ou on fait des puzzles? Y'en a des jolis disneys Hier avec ma cousine on a essayé de faire un puzzle la belle et la bete de 200 pièces qu'elle avait eu pour son noel.. Trop dur mdr! a la fin quand je partait on avait fait tout le tour et commencé le milieu.. Sa fait déja + d'une heure qu'on été dessus.. La mère de ma cousine et la soeur de ma mère elle ont pas voulu nous aider, elles ont horreur de sa mdr! Et ce matin jai appris que le père de ma cousine est rentré dans sa chambre et sans faire exprès il a glissé dessus, et le peu qu'on avait fais et déja bon a refaire mdr Pauvre puzzle lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Les puzzles Lun 21 Mar 2011 - 12:37 | |
| J'aime bien l'idée de mettre des puzzles au mur... ça donne un petit côté nursery, artisanal, immortalisation d'un moment. Je le ferais le jour où un puzzle me donnera vraiment du fil à tordre. Non mais. Azukan, c'est hors-sujet, mais quel est ton avatar ? Cela me dit quelque chose, mais impossible de trouver... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les puzzles Lun 21 Mar 2011 - 15:34 | |
| Bon allez moi je met des photos des puzzles de chez moi et encore certains que je n'ai pu prendre en photos car ils sont restés chez mes beaux parents. il y en pas pas mal avec peu de pièces pour mon fils de 3 ans, ils étaient à son frère quand il avait le même age. (plusieurs photos dans les spoilers) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Les puzzles Lun 21 Mar 2011 - 18:51 | |
| J'adore le puzzle de monsieurs et madames. Ragdoll, moi aussi, j'aime beaucoup le mouvement Préraphaélite. J'adore Raphaël. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Les puzzles Lun 21 Mar 2011 - 23:22 | |
| en fait, la plupart des puzzles que l'on a fait sont des puzzles d'images publicitaires, mais celles des années 1960. Maintenant les puzzles sont collés sur des planches. Ils ont été un temps accrochés au mur, mais par manque de place, maintenant ils sont enveloppés sous plastique et glissés sous les lits depuis quelques jours, on est sur un puzzle 3 D. Ça nous tentait bien depuis quelques temps, mais là, on s'attaque à un gros travail. Inutile de dire qu'on ne va pas le faire très rapidement voici le puzzle en question : - Spoiler:
Goseb, j'aime bien celui-là : - Spoiler:
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|