"Le back up a également affecté le nombre de nos messages?"
Pour le nombre de messages oui, j'ai posté sur le forum de support afin qu'un technicien vérifie la base de donnée du forum.. J'ai pas pu faire la demande la nuit dernière j'ai attendu que shinichi me file la capture du nombre de messages d'avant le back up pour prouver sa au techniciens..
Y'a eu le meme soucis quand baka a supprimer son compte ici, niveau messages.. et niveau statistiques "qui est en ligne" mais malgré l'intervention des techniciens sur mon forum ils ont pas réussi a trouvé le problème, et m'on dit que tout été ok alors que sa l'été pas, malgré leur recherches ils n'ont pas trouvé..
"Comment ça se fait que + d'une centaine de nos messages se soient envolés?"
Non aucuns messages n'a été supprimé ici.. Ils sont supprimés sur le compteur général de messages, mais sur le forum tout est physiquement la..
"Pareil au niveau des points, on en a perdu 10 à peu près..."
T'es sur de ce que tu avances sur les points des jeux? J'ai pas pu faire de vérifications a ce niveau la, et pas eu de pertes de points dans les jeux sur le back up de baka..
Je me renseigne sur ce point la.. Si il y'a perte sur les points dans les jeux, je remettré sa..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE