Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Chasse au trésor parmi mes 10000 posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Mar 4 Jan 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Et voila je viens de poster mon 10 000° message sur le forum. J'en profite pour faire une petite chasse au trésor parmi mes 9999 précedants posts: il vous faut retrouver le sujet ou j'ai posté les messages ci dessous (classé par ordre croissant de difficulté). Chaque bonne réponse rapporte un point.

1
Puisque je l'ai reclamé je vais donner mon avis lol.
Quand j'étais petit j'aimais bien lire des Yakari, Tintin et Astérix.
Puis ensuite au collège, j'ai commenc' à lire des Papyrus.
Après au lycée j'ai découvert Yoko Tsuno (chez le dentiste lol).
En ce moment je lis les histoires de Leo (Aldebaran, Betelgeuse et Antares).

2
J'aime bien le grand père de Cedric je dirais même que c'est mon personnage préféré car même si il a l'air méchant au début en fait il pense surtout à l'avenir de sa famille et on voit bien sa générosité à la fin quand il aide les gens qui sont sur ses terres.

3
Ca fesait parti des dessins animés que je regardais quand j'étais petit. J'ai été particulièrement marqué par les deux derniers épisodes (Calypso et le royaume d'Hades).

4
Mais non elle le connaissais déja très bien puisqu'elle l'avait rencontré au beau milieu d'un rêve lol.

5
Je me souviens d'une scène ou un pilote de moto se met sur une roue pour fêter sa victoire mais il tombe et perd la course et recoit pas mal de remontrance et finalement à la fin on montre une photo ou sa moto franchit la ligne en premier et je crois bien qu'il gagne.
Est ce que c'etait dans ce dessin animé ?

6
Si Goseb revient j'aurrais une question concernant le doublage francais car il me semble avoir reconnue la voix de Dumbledore dans l'épisode 5 (dont la fin à l'air d'avoir deçu pas mal de membres lol).

7
Non il y a quand même des choix à faire par exemple pour la vitesse. On peut prendre des risques en gardant une vitesse élevé dans un virage ou retrograder. Bien sur c'est les dés qui decident et il y a une part de hasard.
Pour répondre à Caline j'ai gagné des grand prix mais d'un autres coté j'ai joué qu'avec 4 ou 5 personnes differentes.

8
C'est surtout pour le générique que je le regardais mais pour voir des enquetes je prefère Detective Conan lol.

9
En plus je trouve que leur Ramsès II ressemble assez au vrai qui serait roux (ce qui a laissé des doutes sur l'authenticité de sa momie).

10
Un super dessin animé historique qui se passe peu de temps après la revolution francaise. On y retrouve des personnages comme Bonaparte (qui raconte qu'il prefère manier le canon au sabre) et Barras et les dessins corespondent vraiment bien à l'époque.

11
C'est sûr, il est assez effrayant mais aujourd'hui je le trouve tellement bête (particulièrement dans l'épisode avec Nils) qu'il me fait plutôt rire.

12
Surtout celui ou elle se met à voler pour obliger un voleur à racrocher et qu'elle oublie de rendre les objets volés à la fin.

13
Tu as bien raison Goseb cette série est très bien faite et beaucoup plus détaillé que le Disney.

14
J'ai remarqué qu'il y avait une réplique de l'avare dans un épisode et le personnage ressemble à une caricature de Louis de Funes.

15
C'est vrai mais par contre elle a pas l'air d'être en bonne santé avec sa tête verdatre (un peu comme Thiers dans Isabelle de Paris).

Et pour celui la je demande le sujet et le numéro de la page lol.
Nicky Larson (arbitre de la finale): C'était un match facile a arbitrer avec des joueurs très fair play. Ca s'est un peu gaté quand le masque de fer et Gomez sont entré. Ces deux la il faut les avoir à l'oeil car c'est des vraix truqueurs. J'ai entendu dire que le masque de fer avait marqué de la main mais ce sont des ragots: je ne l'ai pas quitté des yeux sauf quand j'ai remarqué cette jolie inca supportrice des cités d'or.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 15:37

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 101229020546

ATTENTION

Il ne vous reste plus que
9 heures pour pouvoir jouer

https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 2:05

Un tit passage ici ^^

Sa donne quoi shinichi? Le jeu est t'il terminé? Smiley2
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 14:57

Ben oui lol.
Ca fait 17 points pour Tom, Neptune et toi. Petit Prince aussi devrait avoir 17 points mais vu qu'il est suspendu je sais pas si ça compte.

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 17:04

Feignasse de message la shinichi mdrr

Meme pas un tit message pour donner les bonnes réponses des jeux?

Tsssss

Pour les 17 points de petit prince, tu es l'auteur du jeu, a toi de trancher donc ^^

Au faite c'est quoi l'ordre d'envoi des MP?

Histoire que je sache qui est 1er, 2eme, 3eme pour mettre sur le cadre d'accueil lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 18:45

Je propose qu'on lui donne quand même.

Pour l'ordre c'est:
1Tom
2Caline
3Neptune
4Petit Prince

C'est pas la peine de mettre les réponses vu que tous ceux qui ont joué ont tout trouvé.

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 18:49

Et pour les autre Smiley16

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 715257954

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 18:51

Je vais peut etre les mettre alors. Mais plus tard lol.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 19:05

Merde j'ai completement oublié ce jeu. Smiley4

posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 19:14

Voici les 16 messages qu'il fallait trouver !

1
Quelle est votre BD préférée?
Puisque je l'ai reclamé je vais donner mon avis lol.
Quand j'étais petit j'aimais bien lire des Yakari, Tintin et Astérix.
Puis ensuite au collège, j'ai commenc' à lire des Papyrus.
Après au lycée j'ai découvert Yoko Tsuno (chez le dentiste lol).
En ce moment je lis les histoires de Leo (Aldebaran, Betelgeuse et Antares).

2
Le petit Lord
J'aime bien le grand père de Cedric je dirais même que c'est mon personnage préféré car même si il a l'air méchant au début en fait il pense surtout à l'avenir de sa famille et on voit bien sa générosité à la fin quand il aide les gens qui sont sur ses terres.

3
Ulysse 31
Ca fesait parti des dessins animés que je regardais quand j'étais petit. J'ai été particulièrement marqué par les deux derniers épisodes (Calypso et le royaume d'Hades).

4
La belle au bois dormant
Mais non elle le connaissais déja très bien puisqu'elle l'avait rencontré au beau milieu d'un rêve lol.

5
A plein gaz
Je me souviens d'une scène ou un pilote de moto se met sur une roue pour fêter sa victoire mais il tombe et perd la course et recoit pas mal de remontrance et finalement à la fin on montre une photo ou sa moto franchit la ligne en premier et je crois bien qu'il gagne.
Est ce que c'etait dans ce dessin animé ?

6
La caverne de la rose d or
Si Goseb revient j'aurrais une question concernant le doublage francais car il me semble avoir reconnue la voix de Dumbledore dans l'épisode 5 (dont la fin à l'air d'avoir deçu pas mal de membres lol).

7
Les jeux de société - Page 2
Non il y a quand même des choix à faire par exemple pour la vitesse. On peut prendre des risques en gardant une vitesse élevé dans un virage ou retrograder. Bien sur c'est les dés qui decident et il y a une part de hasard.
Pour répondre à Caline j'ai gagné des grand prix mais d'un autres coté j'ai joué qu'avec 4 ou 5 personnes differentes.

8
Sherlock Holmes
C'est surtout pour le générique que je le regardais mais pour voir des enquetes je prefère Detective Conan lol.

9
La princesse du Nil
En plus je trouve que leur Ramsès II ressemble assez au vrai qui serait roux (ce qui a laissé des doutes sur l'authenticité de sa momie).

10
Marianne Première
Un super dessin animé historique qui se passe peu de temps après la revolution francaise. On y retrouve des personnages comme Bonaparte (qui raconte qu'il prefère manier le canon au sabre) et Barras et les dessins corespondent vraiment bien à l'époque.

11
Clémentine
C'est sûr, il est assez effrayant mais aujourd'hui je le trouve tellement bête (particulièrement dans l'épisode avec Nils) qu'il me fait plutôt rire.

12
Gigi
Surtout celui ou elle se met à voler pour obliger un voleur à racrocher et qu'elle oublie de rendre les objets volés à la fin.

13
Le livre de la jungle
Tu as bien raison Goseb cette série est très bien faite et beaucoup plus détaillé que le Disney.

14
Il était une fois la vie
J'ai remarqué qu'il y avait une réplique de l'avare dans un épisode et le personnage ressemble à une caricature de Louis de Funes.

15
La belle au bois dormant
C'est vrai mais par contre elle a pas l'air d'être en bonne santé avec sa tête verdatre (un peu comme Thiers dans Isabelle de Paris).

16
Survivor : dessins animés - Page 20
Et pour celui la je demande le sujet et le numéro de la page lol.

Nicky Larson (arbitre de la finale): C'était un match facile a arbitrer avec des joueurs très fair play. Ca s'est un peu gaté quand le masque de fer et Gomez sont entré. Ces deux la il faut les avoir à l'oeil car c'est des vraix truqueurs. J'ai entendu dire que le masque de fer avait marqué de la main mais ce sont des ragots: je ne l'ai pas quitté des yeux sauf quand j'ai remarqué cette jolie inca supportrice des cités d'or.
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 20:18

Merci Neptune.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 21:40

Césare a écrit:
Merde j'ai completement oublié ce jeu. Smiley4

Et pourtant c'était pas a toi de relancé Smiley152 Smiley152 Smiley152 Smiley9 Smiley9 Smiley9

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse au trésor parmi mes 10000 posts posts - Chasse au trésor parmi mes 10000 posts - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 22:31

Un tit passage ici pour dire que les points viennent d'etre attribués

Smiley26

Chasse au trésor parmi mes 10000 posts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-