Bon alors je suis en train de visionner ce da.
Que dire? Je trouve ça sympa et plutôt marrant. Mais je note beaucoup de ressemblance avec des classiques (enfin pour ma part) genre les triplés insupportables mais pleins de bons sentiments qui font penser à ceux de vas y julie.
Il y a un truc aussi mais rien à voir avec les da. C'est le personnage de la voisine super curieuse dont le mari ne voit rien! ça m'a trop fait penser aux voisins de la bd l'école de magie abracadabra (que l'on trouvait sur le journal de mickey) et en y réfléchissant ça me rappelle aussi les personnages dans la série ma sorcière bien aimée dont le mari se prénomme Albert!
Un gros coté négatif pour moi c'est le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire suivie. Pour Creamy par exemple, elle sait qu'elle a un an pour faire de qu'elle veut de ses pouvoirs. Elle se fixe donc un but. Ici il n'y a aucun but vu qu'elle sauve le père de son ami dès le premier épisode. De plus, on ne sait pas quand elle doit rentrer chez elle du coup y'a pas vraiment de limite de temps pour tout ce qu'elle veut faire. Bref j'en suis déjà à 10ème épisode mais j'en reste là de mes impressions. Il est possible que ça aille mieux après mais ça me parait un peu long pour poser une histoire qui tienne la route si c'est le cas.
Mis à part ça, c'est agréable à regarder.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!