J'en tiens pas compte de tes indices car sa m'embrouille ^^
Match opposant 2 clubs francais?
Oui
Indice supplémentaire sous le spoiler (comme cela tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire pour ne pas en tenir compte
********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Un match ? - Un match opposant 2 clubs français ?
Questions où j'ai répondu Non - Un joueur ? - Une personne humaine - Un stade ? - Un club ? - Un surnom ? - Un groupe de supporters ? - Ca concerne une équipe de Champagne-Ardenne ? - Ca concerne une équipe alsacienne ou lorraine ?
Mes indices - Une des équipes du match a un point commun avec Brest et Mulhouse - Inaka ou ShinichiKudo sauraient comment exploiter le premier indice.
Titres déjà proposés - Aucune proposition faite
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Questions où j'ai répondu Oui - Un match ? - Un match opposant 2 clubs français ? - Match de championnat ?
Questions où j'ai répondu Non - Un joueur ? - Une personne humaine - Un stade ? - Un club ? - Un surnom ? - Un groupe de supporters ? - Ca concerne une équipe de Champagne-Ardenne ? - Ca concerne une équipe alsacienne ou lorraine ? - Match de coupe de France ? - Match de coupe de la ligue ?
Mes indices - Une des équipes du match a un point commun avec Brest et Mulhouse - Inaka ou ShinichiKudo sauraient comment exploiter le premier indice.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Questions où j'ai répondu Oui - Un match ? - Un match opposant 2 clubs français ? - Match de championnat ? - Match de l'Olympique Lyonnais ? - Match de division 2 (ou ligue 2) ? - Match de la saison 88-89 ?
Questions où j'ai répondu Non - Un joueur ? - Une personne humaine - Un stade ? - Un club ? - Un surnom ? - Un groupe de supporters ? - Ca concerne une équipe de Champagne-Ardenne ? - Ca concerne une équipe alsacienne ou lorraine ? - Match de coupe de France ? - Match de coupe de la ligue ? - Match joué entre 2000 et ce jour ? - Match qui aurait pu désigner le champion de France cette année là ? - Adversaire de l'OL actuellement en ligue 2 ? - Adversaire de l'OL actuellement en National ? - Adversaire de l'OL actuellement en C.F.A. ?
Mes indices - Une des équipes du match a un point commun avec Brest et Mulhouse - Inaka ou ShinichiKudo sauraient comment exploiter le premier indice. - Un des 15 matches de D2 que l'OL n'a pas gagné en 1988-89
Caline
~ Déesse ~