Bien joué ShinichiKudo ^^
en parlant d' Ibrahimovic, ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola ne passeront pas les fêtes de fin d'année ensemble.
Les deux personnages, réunis sous les mêmes couleurs lors de la saison 2009/2010, n'ont en effet jamais entretenu de relation amicale, et c'est certainement de cette relation tendue entre les deux hommes qu'est née l'idée d'un départ du Suédois vers le Milan AC l'été dernier.
Ce vendredi, la presse catalane relaye d'ailleurs une surprenante information concernant les coulisses du transfert de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Au moment de signer son contrat avec le club lombard, l'attaquant suédois aurait surpris les dirigeants milanais et barcelonais en lançant la phrase suivante : "Je ne veux pas signer !". Interloquées, les deux parties lui auraient alors demandé la raison d'un tel refus. Réponse de Zlatan : "Je ne signerai qu'à une seule condition. Laquelle ? Que vous disiez à Guardiola que si je le croise en Europe ailleurs qu'en Catalogne, car ici ce n'est pas possible, je le mets K.O direct", aurait-il ainsi menacé selon la radio catalane Ona FM.
Si cette information est à prendre avec des pincettes, ou a peut-être été mal interprétée, elle semble confirmer toutefois les problèmes relationnels entre les deux hommes qui se retrouveront peut-être cette saison en Ligue des Champions pour une poignée de main plus que musclée...
source : http://www.vbcfoot.com/espagne/actualite/si-je-le-croise-ailleurs-qu-en-catalogne-quand-ibrahimovic-a-menace-guardiola-12924