"Tournicoti Tournicoton !" C’est par cette formule que Margote est transportée au pays magique de Bois Joli par Zébulon, un drôle de personnage à ressorts. Elle y rencontre Pollux, le chien à l’accent anglais qui ferait tout pour un morceau de sucre, et ses amis : Azalée la vache, Ambroise l’escargot, Flappy le lapin, etc.
Source : Planete Jeunesse
J'aime beaucoup la musique, mais sa s'arrete la, je n'ai jamais vu aucuns épisodes et pas tenté car j'aime pas tout ce qui est marionnette..
A noter que la musique version récente est jolie (c'est pas moche pour du récent sur la musique) en revanche pour les images sa se passe bien sur de commentaires..
Version récente :
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Crocusa
~ Pionnière ~
Inscrit le : 12/01/2011 Messages postés : 257 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 7
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70099 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296