Rappel du premier message :Hi everybody. =)
Je me présente, PlasticPlow, âge anonyme (fausse date sur mon profil, je vous expliquerais en quoi consiste cette manœuvre. :ui), je suis donc de sexe féminin (non, je ne ment pas sur tout ;)), je vous ai dressés une petite liste de mes goûts :
En musique : Rolling Stones, Beatles, Hendrix, Alan Stivell, Lovely Rita, Dionysos, Pink Floyd, Gorillaz, etc...
En cinema : Les réalisations de Tim Burton, Stanley Kubrick, et tant d'autres... ^^'
En lecture : Mmm... Je ne lis actuellement que des livres qui parlent d'informatique...
Séries TV : Le cœur a ses raisons, Doctor Who, Le visiteur du futur, Flander's Compagny, Stargate, etc... (je suis très "Science fiction" en ce qui concerne les séries...)
Animations {Séries/Films} (on y arrive x)) : Chapi Chapo (forever ;)), Albator, Candy, Les cités d'or, Le petit dinosaure (ça c'est vraiment de la nostalgie =)), tellement d'autres...
J'ai découvert ce forum car je cherchais un forum de discussions sur les Séries TV, etc... Et je suis donc tombée sur celui-ci dans l'annuaire des forums de Forumactif. J'ai trouvé l'ambiance bonne et le forum en lui même bien construit, le design est très attirant également (bravo aux admins).
Pour en revenir à moi, je pense quand même que la Musique est ma plus grande passion. Mais je m'intéresse aussi beaucoup à l'Informatique, Jeux Vidéo, Cinéma, mais je suis assez ouverte à tout en général...
Donc voilà, maintenant à moi de vous expliquer le coup de l'âge, je vous lance un défis, à vous de le relever :
D'après ma présentation je vous laisse deviner mon âge, celui qui est le plus près du réel gagne mes félicitations. =)
Attention, prêt, partez ! (J'en fait un peu trop là...)
Bonne chance. =)
A bientôt sur le forum.
PlasticPlow