Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:29 | |
| bon bah je m'appelle Célia, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne. Je suis en Terminale L et bah voilà. je ne sais pas trop quoi dire d'autre |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:33 | |
| Coucou miss ^^ Je te souhaite la bienvenue au royaume.. En région parisienne? Y'en a pas mal ici qui y habitent.. C'est devenu le noyau du fofo la région parisienne maintenant lol.. Qu'est ce que tu aimes comme dessins animés? Quels sont tes préférés? Et sinon c'est quoi tes passions? Amuse toi bien ici miss ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:46 | |
| Bienvenue ici ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 14:10 | |
| Merci beaucoup^^ Alors les animes que j'aime....il y en a pas mal, certains dont je ne me souviens même plus, et les derniers sont surtout des mangas comme full Metal Panic, Fullmetal Alchemist ou encore Lucky Star et Slayers ainsi que les adaptations des Tales of ; je dois avouer que les animes occidentaux sont pas vraiment ma tasse de thé du moins ceux des 5-10 dernières années. J'avais beaucoup aimé l'Odyssée et un que j'avais vu sur Disney Channel en 2004-05 sur les voyages dans le temps, mais à part ça, depuis que je suis entrée au collège y a pas grand chose... Sinon J'aime écouter du rock, du métal, un peu de "classique" (vu que j'écoute principalement de la musique baroque et romantique, le terme classique me dérange un peu^^), et des OST, J'ai fait du piano, du solfège, du chant lyrique et du chant choral (je les bosse encore mais je ne prends plus de cours) ; j'aime bien dessiner même si je ne suis pas très douée. J'aime beaucoup lire aussi, principalement des romans de Fantasy (Pratchett et Bottero sont mes auteurs préférés), d'aventure, de science fiction, des policiers, et des romans historiques. Je lis aussi beaucoup de mangas -principalement des shonen, et quelques shojos comme ouran high school host club, Rinne Ranma 1/2, Inuyasha qui sont délirants même si ceux-ci sont rares-. Je lis aussi quelques BD comme De cape et De croc. Je joue aussi aux jeux vidéos, surtout des RPG ^^ JE fais également du tir à l'arc. Ma spécialité au lycée est Histoire des ARts qui est une matière extrêmement intéressante (bon John Cage commence un peu à m'enrever mais faut faire avec).Et voilà (est-ce que j'édite mon 1er post ?) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 14:23 | |
| Comme tu veux pour le 1er post ^^ c'est toi qui choisis lol.. Oui les 10 dernières années en da c'est vraiment catastrophique.. Les da biens créer ses 10 dernières années, sa se compte sur allez 2 mains ^^ lol.. C'est pas trop dur le piano et le chant? Je massacre un tas de génériques de da (les pauvres mdr) sinon j'ai un synthé chez moi qu'on ma donné, je sais pas y jouer mdr mais je metté a une période de la musique dessus car y'en avait des préenregistrés qui été sympa.. Il est resté dans ma chambre actuel aprés le deménagement pendant + d'un an, puis finalement je l'ai viré pour rajouté un meuble pour mes da supplémentaire lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 16:22 | |
| Thanks - Caline a écrit:
Oui les 10 dernières années en da c'est vraiment catastrophique.. Les da biens créer ses 10 dernières années, sa se compte sur allez 2 mains ^^ lol..
C'est pas trop dur le piano et le chant? Je massacre un tas de génériques de da (les pauvres mdr) sinon j'ai un synthé chez moi qu'on ma donné, je sais pas y jouer mdr mais je metté a une période de la musique dessus car y'en avait des préenregistrés qui été sympa..
Il est resté dans ma chambre actuel aprés le deménagement pendant + d'un an, puis finalement je l'ai viré pour rajouté un meuble pour mes da supplémentaire lol..
Oui Enfin deux mains c'est déjà énorme, perso je n'en aime que quatre ou cinq (mais je dirais plus les 8 dernières années, c'est surtout à partir de 2000-2002 que ça a commencé à partir en live) ! Pour le piano et le chant...c'est pas plus dur qu'un sport, il faut juste s'accrocher et pratiquer tous les jours (pour le piano je me souviens qu'au début je faisais une demi-heure le matin -vive les casques^^-, une demi-heure en rentrant des cours et une demi-heure le soir avec une demi heure en plus lorsque j'avais cours, j'arrivais à un total de 8h par semaine minimum, pareil pour le chant avec les demi-heures du matin et du soir en moins, mais réparties dans l'après midi...et au final après un ou deux ans on s'éclate vraiment. Mais comme je m'entrainais pas mal, dès ma première année j'ai fais l'hymne à la joie et to zanarkand (opening de final fantasy X) qui ont été joués à mon audition de fin d'année^^. C'est dommage que tu ai enlevé ton synthé (mais de toute façon c'est différent d'un piano...je prendrai bien des cours tiens.....) m'enfin si ça te permet d'vaoir des D.A;s en plus^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
PlasticPlow
~ Nomade ~
Inscrit le : 16/01/2011 Messages postés : 26 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 17:44 | |
| - Sweet-Tsubaki a écrit:
J'aime beaucoup lire aussi, principalement des romans de Fantasy (Pratchett et Bottero sont mes auteurs préférés) Oh, quelle surprise, une autre fane de Pratchett. =D Tu as lu Le disque monde ? |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 18:18 | |
| - PlasticPlow a écrit:
Oh, quelle surprise, une autre fane de Pratchett. =D Tu as lu Le disque monde ? Lequel ? J'ai lu les cinq premiers et d'autres un peu éparpillés (il y en a tellement), et j'ai évidemment lu d'autres livres qui ne faisaient pas partie de cette série comme le peuple du tapis |
| | |
PlasticPlow
~ Nomade ~
Inscrit le : 16/01/2011 Messages postés : 26 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 19:09 | |
| C'est vrai qu'il est génial^^ franchement je dois avouer que j'aime de nombreux personnages (mes préférés étant souvent les plus loufoques, je n'ai que l'embarras du choix, ce qui le rend encore plus difficile),
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei - Spoiler:
Best anime/Manga EVER Mon compte DeviantArt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Mar 18 Jan 2011 - 18:58 | |
| En fantasy, vous pouvez essayer Brian Ruckley :P Le monsieur n'a que quelques nouvelles et 3 romans à son actif (une trilogie, pas 3 histoires séparées), dont seul le tome 1 existe en VF pour l'instant, mais quelle baffe! Je suis dedans et c'est juste excellent =) Par contre, je préviens, c'est bien sombre.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Mar 18 Jan 2011 - 19:55 | |
| Thanks ! ^^ Euh si c'est trop sombre oubliez-moi .... quoi que si l'histoire est pas mal... C'est en anglais ? vu que je suis bilingue ça me dérange pas. Je verrais à la fnac.
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei - Spoiler:
Best anime/Manga EVER Mon compte DeviantArt |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Mar 18 Jan 2011 - 19:59 | |
| Le tome 1 est en VF depuis novembre =) Par contre, les 2 et 3 n'existent encore qu'en anglais, on a juste le titre pour le tome 2, pas de date. Si tu veux te faire une idée, j'ai fait un sujet sur la trilogie Un Monde sans Dieux ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|