Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:29 | |
| bon bah je m'appelle Célia, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne. Je suis en Terminale L et bah voilà. je ne sais pas trop quoi dire d'autre |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:33 | |
| Coucou miss ^^ Je te souhaite la bienvenue au royaume.. En région parisienne? Y'en a pas mal ici qui y habitent.. C'est devenu le noyau du fofo la région parisienne maintenant lol.. Qu'est ce que tu aimes comme dessins animés? Quels sont tes préférés? Et sinon c'est quoi tes passions? Amuse toi bien ici miss ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 13:46 | |
| Bienvenue ici ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: présentation de ...euh ....Bah moi Lun 17 Jan 2011 - 14:10 | |