Même principe que les autres schmilblicks. Pour simplifier le jeu on va se limiter aux tournois, joueurs (ses), coups, nom des trophées et surnoms. Et pour vous inciter à venir tenter votre chance je vous informe que ma culture tennistique est loin d'être aussi élevé que ma culture footballistique quant à celle de Caline j'ai cru comprendre qu'elle était inexistante lol.
Commence qui veut !
Edit : Les questions + propositions dans le meme post ne sont plus autorisées
Listing des réponses déjà utilisés
Mise à jour le 23/02/2011 à 07h40
Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^
Spoiler:
A
- Agassi (Andre) - -
B
- - -
C
- Coria (Guillermo) - -
D
- Dementieva (Elena) - - -
E
- - - -
F
- Ferrero (Juan Carlos) (2) -
G
- Graf (Steffi) - -
H
- Hantuchová (Daniela)
I
- - - -
J
- Ivanišević (Goran) -
K
- Kafelnikov (Ievgueni) - -
L
- Lacoste (René) - Leconte (Henri) - Lendl (Ivan)
M
- Mac Enroe (John) - Medina Garrigues (Anabel) - Magnus (Norman) -
Mais pourquoi cette japonaise ? mais pourquoi elle ? c la meilleure des joueuses japonaises ?
lol je sais pas, mais je l'avais repérée celle-là En fait, elle a énormément participé aux tournois du grand chelem (d'ailleurs j'ai vu qu'elle en détenait le record), donc je l'ai vue souvent
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
Je pose la question parce que pour moi Amérique c'est amérique du Nord + Amérique du Sud, et je pense qu'il serait de bon ton que l'on se mette d'accord avant que la question ne soit interprétée differemment par chacun de nous.
Au niveau foot on se la pose pas trop vu que l'Amérique du Nord en foot est aussi passionnée que Carine
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969