Rappel du premier message :Coucou c'est moi !
Mais qui ça moi ? Ben moi, quoi !
ahem, non je blague !
Donc pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Carine et j'ai plongé la tête la première dans la "nostalgie DA des 80's" il y a 4 ou 5 ans en redécouvrant certains DA que je regardais petite, et les revoir maintenant me permet de saisir certaines facettes de ces DA qui m'avaient jusque là échappées (j'en dirais plus dans les topics desdits DA). Du coup, ben à force de creuser, y a eu 3 conséquences inattendues :
- Je me suis mise à écrire des fanfics (bien que ma première soit commencée depuis 3 ans et toujours pas finie, mais pas abandonnée, ça non !)
- Je me suis mise au japonais il y a environ 2 ans (pour tenter de comprendre les OAV inédits chez nous... y a encore du taf
). D'ailleurs, je vous dis "Bonsoir" dans le titre de ce topic.
- Je suis à la recherche des OST des anime que j'aime (et y en a pour lesquels c'est la galère
)
Sinon, quoi d'autre, si ce n'est que quand il s'agit de mes anime préférés, je suis capable de débattre des heures sur des détails (comme la date à laquelle se déroule tel épisode, ou le nom de famille d'un personnage secondaire, c'est grave docteur ?
)
Vala vala, je vais aller zyeuter à droite à gauche pour repérer mes chouchous parmi les topics de DA.
@+