Disney/Pixar
Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.
-------------------------------------
Pixar s'attaquant aux super héros, j'attendais quelque chose de vraiment mordant et hilarant... Au lieu de ça, j'ai eu une parodie assez poussive des 4 Fantastiques (parce que la famille, c'est ça, hein, ils ont juste remplacé Johnny Storm La Torche Humaine par Flash pour le garçon), déclenchant un sourire assez souvent, mais sans aller au bout de l'humour. Bref, vraiment pas le meilleur Disney/Pixar.Côté technique, rien à redire, ça reste très bon, mais, si la forme est là, le fond suit pas assez...
Bref, en ce qui me concerne, à voir une fois, pas plus.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin -
Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook -
La Compagnie Noire