ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Les Chevaliers du Zodiaque Jeu 16 Avr 2009 - 23:12 | |
| Rappel du premier message :J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un. C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos. J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol. |
|
|
Auteur | Message |
---|
saintnono
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 25 Mai 2015 - 1:40 | |
| moi Dvd ou Blu ray je m'en fous, ce qui est dommage par contre c'est quand un format disparait . Quand le Dvd ou le Blu ray disparaitront complètement a leurs tour, ça va me faire chier de plus pouvoir regarder toutes les séries que j'aurai collectionné tout ça parce que le nouveau système n'offrira pas la possibilité de lecture . |
| | |
Fairy Luto
~ Canard ~
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 25 Mai 2015 - 1:42 | |
| Je comparrerai les bluray aux smartphone. De plus en plus grand et de plus en plus chers. Si tu veux juste téléphoner et envoyer des SMS, pas besoin d iphone 6, non? Si t'as d sousous et que tu veux épater ta secrétaire, alors oui iPhone 6 est pour toi. Si tu prends 1 iPhone 6 et que t'as pas de quoi nourrir ta famille , c'est un autre problème. .... Donc, bluray si le matériel à côté suit. Il faut être cohérent! Regarder cdz en vhs , dvd, bluray ou en mànga, osef. L'oeuvre est et restera mythique. Peu importe ce que disent les gens. Tu regardes une oeuvre mànga pour toi et pour ce que ça tapportes et éventuellement en discuter sur 1 fofo avec d amis :) |
| | |
|
|