Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..
Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..
C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..
Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:
Bon alors un ti coucou moi je viens de me revoir toute cette serie de mon enfance (115 episodes) enfin si y'en a bien que ca j'ai trop adoré (bon c'est un peu triste souvent) mais wow de bons moments quand même.
ouinnnnn il manque une finnnnnnnn !!!!!! sont ou les créateurs de la série
Je voulais qu'elle se marie moi hihi
enfin voila c'est triste quand meme
et puis ca m'a fait rire a un moment on ne voit pas ca quand on est gamin mais dans l'episode de l'accident d'anthony il est bien mort puisqu'ils l'enterrent dans le suivant et paf quelques episodes plus tard et dans le dernier ils parlent de lui comme juste encore à l'hopital au bout de combien d'année ...
euh vous avez compris ?
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Bonjour rose candy bienvenue parmi nous je suis comme toi jadore candy pour anthony je peut te dire quil et bien mort mais a l'epoque il avait refait l'episode de la mort de anthony part ce que les parents avait ecris pour demander de refaire l'episode et dajouter une voix pour nous faire croire quil netait pas mort et quil etait vivant quand il parlait a candy voila jespere que jai pus repondre a ta question
ah c'est ca, ben ca fait trop bisard de faire croire tout a coup qu'il est plus mort et jamais on le revoit.. c'est ridicule .. d'autan que plus tard c'est Alistaire qui meurt alors ou est la difference
bref sinon l'aurais bien marié avec Albert moi a cause de la tendresse qui les unissent
J'aime j'aime j'aime ...:
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Le manga est très rare à trouver, même au Japon. Je suis tombée sur une possible offre, mais ça facture cher... Enfin tant pis, le manga vaut largement la peine, notamment pour sa fin très réussie (complètement foirée dans l'anime) !
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
Il n'y a bien que 115 épisodes, en revanche tu peux aussi lire le manga qui propose une fin un peu moins enfantine et plus ouverte.
veggie 11 a écrit:
Le manga est très rare à trouver, même au Japon. Je suis tombée sur une possible offre, mais ça facture cher... Enfin tant pis, le manga vaut largement la peine, notamment pour sa fin très réussie (complètement foirée dans l'anime) !
ahhhhhh vous me faites trop envie avec cette fin on peut la trouver ou ?
Il y avait la Feu team Iscariote à l'époque mais maintenant... Et en ce qui concerne les offres sur le manga, c'est franchement abusé voir de l'arnaque.
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Disons qu'elle ne s'écarte pas beaucoup de l'anime, mais elle va à l'essentiel et s'arrête là où il faut, omettant la fête (inutile) du dernier épisode. Ce que je reproche principalement à ce dernier épisode, c'est d'étirer sur 20 minutes ce qui dans le manga se passe en quelques pages.
Sinon pour le trouver, tu as au choix la version française ultra-rare et chère sur quelques sites de vente en ligne, la version japonaise qui se vend à prix d'or sur Yahoo Auction mais parfois certaines enchères sont intéressantes (mais faut être rapide et comprendre l'anglais) ou d'autres moyens plus underground on va dire, mais qui te donnent une petite idée du manga. Voilà
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
Disons qu'elle ne s'écarte pas beaucoup de l'anime, mais elle va à l'essentiel et s'arrête là où il faut, omettant la fête (inutile) du dernier épisode.
Il faut dire ça aux Terrymania qui disent que la fin est nulle.
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
moi la fin que jai c'est que candy retourne ou elle a grandi et aide un med du village et le prince des coline sai albert.sai sa la fin que jai sur dvd que une ami ma donner
SALENA je sui comme candy car je me sui sacrifier pour se lui que jaime , et comme sailor moon et sissi car je veux sauver tout se qui vie .
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
ah ok ben j'ai pas du voir les bons alors j'ai vu des numeros jusqu'a 24 et vu les titres ca avait pas l'aire d'etre la fin mais ca devait pas etre les originaux certainement des réécritures
J'aime j'aime j'aime ...:
veggie 11
~ Enjouée ~
C'est peut-être une ancienne édition française ou italienne coloriée ? Je sais qu'une édition de ce type était sortie en France dans les années 80 avant que le manga en tant que tel soit publié en 1993. Est-ce que tu aurais des images à m'envoyer en MP, je voudrais bien y jeter un œil
F-Rose
~ Découvreur ~
Je suis en train de me les refaire tous , tous les soirs 2/3 ou 4 épisodes, voir plus si j'suis pas fatiguée
J'en suis à l'épisode 59 quand Candy reviens en Amérique et qu'elle arrive à la maison de Pony en ratant Terry de très peu!
Personnellement, je trouvais Anthony cetes charmant mais bien trop nian nian, il ne faisait pas "réel" pour moi. Alors que Terry... caractère bien affirmé, émotions ambivalentes, il ressemble beaucoup plus à quelqu'un que l'on peu croiser au détour d'une rue.
Tourne, tourne destinée et les rêves vont s'exaucer
F-Rose
~ Découvreur ~