Fan de basket us comme moi, bonjour lol, juste pour signaler que le All Star Game 2011 a lieu cetté année le 20 février au Staples Center de Los Angeles, autrement dit chez les Lakers de Kobe Bryant ^^
Késako ?
Le NBA All-Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game se voit attribuer le qualificatif de All-Star.
Juste pour signaler un petit nouveau qui monte en ce moment en NBA, je parle du joueur des Clippers de Los Angeles, Blake GRIFFIN il déchire ce joueur, il a une panoplie de geste techniques impressionantes à son arc ( shoot à 3 pts, shoot à mi distance, dunks explosifs, bonne défense, etc... ) mais étant encore jeune, il fait pas mal de fautes bêtes lors des matchs, mais avec l' experience ca devrait y aller ^^
Il parait que du big three il n'y a que Lebron qui joue à son niveau. Même si il est extraodinaire le Heat aura du mal à conserver son titre si les autres ne l'aident pas.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il parait que du big three il n'y a que Lebron qui joue à son niveau. Même si il est extraodinaire le Heat aura du mal à conserver son titre si les autres ne l'aident pas.
De ce que j'ai vu des résumés des matchs de San Antonio et de Miami ces derniers jours, oui je dirais que les Spurs ont un jeu plus homogène, tout le collectif participent pour marquer les points, on voit Parker, Duncan, Ginoboli, Diaw, Greene, etc, etc...
On peut voir également des points marqués sans la participation ni de Parker, Duncan ou Ginobili.
Chez Miami, il y a également un jeu collectif mais il est moins affirmé que chez les Spurs.
De plus dans les résumés, sur quasiment sur tous les points, il y a toujours Lebron qui est dans le coup lol, soit c'est lui qui fait la passe décisif, soit c'est lui qui est l'initiateur de l'action, soit c'est lui qui marque le point pour l'équipe, etc... en gros c'est vraiment lui qui tire l'équipe de Miami vers le haut pendant ces play-offs lol
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
C'est serré entre les Pacers et les Heats, les 2 équipes sont désormais à 3 - 3 après la victoire d'Indiana hier sur le score de 91 à 77.
C'est ce que tu disais hier ShinichiKudo, Lebron ne peut pas faire tout lui même dans l'équipe, du coup cela se ressent direct dans les résultats de l'équipe.
Bien entendu, cela n'enlève en rien la qualité des Pacers qui pratiquent un très bon basket également.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le match a tenu ses promesses pour les Heats, ces derniers s'imposent en effet sur le score de 103 à 84 et reviennent ainsi à hauteur des Spurs, soit 1 victoire partout après deux rencontres.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
NBA Tv a fait un top 10 des meilleurs actions des joueurs les plus emblématiques du championnat de basket nord américain lol ( je mettrai la suite au fur et à mesure lol )
Celui de Kobe :
Inaka
~ Complaisant ~
On connait le calendrier de la nouvelle saison qui va commencer par deux chocs: http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Heat-bulls-pour-demarrer/391086
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Un petit point sur les differentes forces en présence: http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Suspense-a-tous-les-etages/412568 J'aime bien l'objectif de finir dernier pour drafter des joueurs lol.
Inaka
~ Complaisant ~