Fan de basket us comme moi, bonjour lol, juste pour signaler que le All Star Game 2011 a lieu cetté année le 20 février au Staples Center de Los Angeles, autrement dit chez les Lakers de Kobe Bryant ^^
Késako ?
Le NBA All-Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game se voit attribuer le qualificatif de All-Star.
Juste pour signaler un petit nouveau qui monte en ce moment en NBA, je parle du joueur des Clippers de Los Angeles, Blake GRIFFIN il déchire ce joueur, il a une panoplie de geste techniques impressionantes à son arc ( shoot à 3 pts, shoot à mi distance, dunks explosifs, bonne défense, etc... ) mais étant encore jeune, il fait pas mal de fautes bêtes lors des matchs, mais avec l' experience ca devrait y aller ^^
Cleveland est allé chercher son premier titre en s'imposant à Golden State et a remonté un 1-3 après le match 4. Content pour Lebron James qui fait enfin gagner la franchise de ses débuts.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Bravo aux Cavs, franchement c'est mérité pour Lebron, remonter un 3 à 1 et gagner le match décisif à Golden State, c'était vraiment pas évident et il fallait le faire.
De plus, c'est la 1ère fois dans l'histoire de Cleveland qu'ils sont champions NBA, du coup c'est une consécration d'autant plus historique ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je viens de regarder le résumé. D'après le résumé, le moment clé de la rencontre a été le shoot à 3 points réussi de Irving sur Curry, il restait environ 50 secondes à jouer dans le 4ème quart-temps et le score était de 89 partout entre les deux équipes.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Durant vient de signer à Golden States. Purée avec Kevin, l'équipe des Warriors monte encore un pallier supplémentaire, même si ils étaient déjà très fort.
Après, je suis quand même surpris que Durant aille à Golden States. Je pensais qu'il serait resté avec Brooks à Oklahoma City. Quand je pense que la saison dernière, Kobe préparant sa retraite sportive avait essayé de faire venir Durant chez les Lakers pour sa succession à Los Angeles.