Envy
~ Capitaine ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Présentation d'Envy Dim 23 Jan 2011 - 17:49 | |
| je ne pense pas lol mais ça fait des sous quand même ma femme n'arrête pas de me le dire. ^^ car j'ai plus investi dans les dvd d'anim et dans les jeux vidéo que dans autres choses. ^^ ah si ma voiture ( c'est ma 1ère) en septembre 2010 (2700 euros) on aurait pu en acheter deux avec ce que j'ai dépensé dans le reste comme elle me le dit.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Présentation d'Envy Dim 23 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Envy a écrit:
- Certes mais t'es pas un collectionneur de voitures au départ ^^
Pourquoi?? ^^ j'ai peut etre gardé certaines miniatures que je jouais quand j'étais petit, j'ai la voiture de collection du film taxi (offert pas ma femme) mais autrement non pas collectionneur de voiture lol peut etre mon fils ainé qui a presque toutes les voitures du film "cars" mais il joue avec XD, non plus sérieusement mes collections sont sur mon blog et pas de voitures. J'aurai bien aimé mais ça coute cher entre 60-70 euros les voitures dans un des Jouet Club de ma ville, j'entend par là que je m'intéresse à celles de films et series, Ecto 1 de ghostbusters, k2000 (trans-am), bandit (pontiac firebird), christine (plymouth fury 1957), batmobile (batman de tim burton), la delorean de retour vers le futur, General lee (Dodge Charger 1969), la Nissan skyline de 2 fast 2 furious, le Van de l'agence tout risques, le pick up de l'homme qui tombe a pic, eleanore la shelby GT 500 de 60 secondes chrono et d'autres.. mais aussi des voitures simples
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| Sujet: Re: Présentation d'Envy Dim 23 Jan 2011 - 19:27 | |
| Pour la voiture de Christine, la Fury n'a jamais vraiment existé. En fait c'était une copie amélioré de la Plymouth Belvedere 2e génération (1954-1960). Waaaa la De Lorean, je connais un mec sur un autre forum (mais rapide) qui a une De Lorean (mais pas miniature) chez lui, dans le Nord. Je connais un mec qui revend des vieux modèles américains (Cadillac, dodge, Ford...) mais modèle normale (pas miniature). Si t'as regardé Turbo ce matin, y'avait un collectioneur de voitures miniatures (1200 en tout) qui avait recréé le circuit 24 (24h) chez lui. (çà mérite le coup d'oeil). |
| | |
|
|
|
|