" Qui ne connait pas le film d’Hitchcock intitulé les Oiseaux ? Vraisemblablement personne tant ce film a marqué les imaginaires horrifiés.
Mais voilà, certains ont eu la bonne idée de reprendre le concept d’oiseaux méchants et cruels sauf qu’ils se sont pas donnés les moyens… ou alors les moyens de 1936. C’est d’une nullité tellement invraisemblable que ça devrait recevoir la Palme d’or dans la catégorie humour au 1245.96ème degré.
Les oiseaux font du surplace, ils ont avalé des portes qui grincent et ils font des passages éclairs comme la patrouille de France. On est pas grossier, mais là il ne faut pas avoir peur des mots… C’est à chier… ou WTF, j’hésite. En tous cas c’est un bon gros nanar "
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Tu as encore passé la soirée avec Govou c'est ça ?
lol il aurait du rester à L' OL, en Grèce, il perd trop vite ses repères lol
Rassures toi à l'OL aussi il était souvent bouré (je crois même qu'on lui a retiré le permis) mais Aulas faisait en sorte que ce soit pas trop médiatique.
J' aime bien Govou, il a quand fait de bonne choses pour L' OL, mais ce qui est sur, c' est que je n' irai pas faire des virées nocturnes avec lui lol ^^
Les oiseaux ( le film ) version méga nanar
Page 1 sur 1
Permissions des habitants