Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Maxie
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Ven 29 Juil 2011 - 5:25 | |
| - Caline a écrit:
- Super ton dessin
Fievel est a l'honneur héhé Au faite, c'est mon deviantID, moi en souris. Pas Fievel. Je voulais un peu le modifier pour lui donner une expression faciale proche des mangas. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Ven 29 Juil 2011 - 5:35 | |
| Et c'est quand que tu nous met ta tite photo? lol voir si c'est ressemblant héhé Ta déja essayé de te dessiner avec d'autres animaux?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Maxie
~ Elfe ~
Inscrit le : 28/01/2011 Messages postés : 126 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Ven 29 Juil 2011 - 5:51 | |
| - Caline a écrit:
- Et c'est quand que tu nous met ta tite photo? lol voir si c'est ressemblant héhé
Ta déja essayé de te dessiner avec d'autres animaux?
Non et je ne suis pas un "Furry"! Si tu ne connais pas ce terme, fais quelques recherches sur le web. Et ça ne me tante plus de montrer mon visage sur Internet. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Ven 29 Juil 2011 - 5:55 | |
| Si si je connais le terme furry c'est les animaux humanisés ^^ Si je devais etre une furry alors je serais soit patty ou rachelle (des petits malins ^^) Edit Caline : Galerie MAJ
| | |
Maxie
~ Elfe ~
Inscrit le : 28/01/2011 Messages postés : 126 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Jeu 1 Déc 2011 - 4:59 | |
| Voilà enfin après 6 mois de temps, un dessin pour célébrer les 25 ans de An American Tail! http://maxl654.deviantart.com/art/AAT-25th-Anniversary-Project-271773202 |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Jeu 1 Déc 2011 - 22:32 | |
| J'ai un peu de mal avec la statue, on dirait qu'elle fait un peu 3D.. Par contre j'adore les persos..
| | |
Maxie
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Mer 14 Mar 2012 - 15:26 | |
| Voici mes derniers images! Un dessin de Saint-Valentin. Je me suis demandé comment Fievel pourrait séduire la magnifique amérindienne Cholena : Se déguiser lui-même en Amérindien. =P Voici ma création : Anthony. Un personnage de ma propre BD que j'ai créée en 2002. Après l'avoir abandonné pendant plusieurs années, j'ai décidé de lui donner un coup de jeunesse en lui donnant un tout nouveau look, inspiré des personnages de An American Tail. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Jeu 15 Mar 2012 - 17:18 | |
| Je suis trop fan du 1er je crois ^^ En+ le tit regard de fievel, tout timide qui veut lui déclarer sa flamme ^^ c'est trop chou ^^ J'adore ^^
| | |
Maxie
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Lun 13 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Bon voilà mes dernières images à ce jour depuis mai dernier. En mars, moi et quelques membres de deviantART nous avons formé une équipe et se lancer vers un projet. Notre projet était de créer un fancomic basé sur la franchise An American Tail (Fievel). Nous voulions imaginé une histoire qui se passe dans le futur, après les évènements des films de la franchise. Puisque Fievel, le personnage principal, devenu adulte, nous voulions rendre une histoire sombre, au milieux d'un New York recouvert d'un hiver dépressif et glaçante. Voici pas mal un résumé de l'histoire (traduit)... Janvier 1903. Fievel Souriskewitz, âgé de vingt-quatre ans, quitte la demeure familiale à Green River pour retourner à New York dans le but de finalement bâtir sa propre vie. Cependant, les choses ont changé depuis qu'il a vécu là-bas, et certainement pas d'une bonne façon. Prenant son chemin à travers les rues, il se réunit avec son vieux ami Tony Toponi, qui lui permet éventuellement de vivre dans son appartement, avec une souris américano-galloise nommé Tommy Whitmore et ses parents. Croyant d'abord être entre de bonnes mains, Fievel apprendra éventuellement qu'un vieux ennemi, Boniface de Rat, est revenu, assoiffé de vengeance. Désormais faisant face au danger, Fievel devra survivre à la colère indicible de la mafia ex-fous tout en essayant de trouver un réconfort dans un environnement graveleux et hostile.Voici mon premier concept pour un Fievel "adulte". J'ai voulu imaginé un Fievel peu fortuné puisqu'il commence une nouvelle vie donc avec peu d'argent. Avec des vêtements dépassés, sales et troués. On voit qu'il garde toujours sa précieuse casquette. Par la suite, j'ai voulu imaginé un sac que Fievel pourrait porter durant son aventure. Ici j'ai voulu concevoir un "model sheet", pour aider les membres de l'équipe à dessiner les personnages. Malheureusement vu la manque de volonté et le temps perdu sur le projet, nous l'avons abandonné. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Dessins de Max L. Lun 13 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Sa me fait tout bizzar de voir fievel en adulte (un mythe tombe la lol).. C'est bien pensé et travaillé.. Tu as bien fais vieillir le personnage, sa doit etre vraiment difficile.. Tu l'a vieilli en l'imaginant dans ta tete, et tu as adapté les traits de caractère aprés? Sa fais vraiment trés pro tes dessins et croquis n'empeche
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|