CONCOURS DU MEILLEUR AVATAR POUR PAQUES Pâques ce n'est pas encore pour demain, mais on y arrivera un jour ou l'autre.
Je vous propose un concours, afin d'élire le meilleur avatar sur le thème de Pâques ...
Conditions pour participer au concours de l'avatar de Pâques
- Créer un avatar sur le thème des dessins animés
ET de Pâques ...
- Largeur maximale : 150 pixels.
- Hauteur maximale : 200 pixels.
- L'avatar ne devra comporter aucune signature, aucun pseudonyme.
- Seuls les formats GIF, JPEG et PNG seront acceptés.
Vous avez jusqu'au
Dimanche 20 mars 23h59, pour envoyer votre création par MP à
Neptune ou a
Caline
Vous pourrez m'envoyer autant de créations que vous le souhaitez, mais au final, une seule pourra participer. Sans indication de votre part avant le 20 mars, la dernière création envoyée sera prise en compte.
Un ou deux sondages seront ouverts à partir du
venderdi 25 marsLes sondages seront clôturés le
dimanche 3 avril à 23h59Les votes se feront par message dans le sujet du sondage afin d'éviter que des membres votent pour eux même. Dans le cas où un membre voterait malgré cela pour sa création, à la clôture du sondage, son vote sera invalidé.
Il restera possible de modifier son vote en éditant son message avant la clôture du sujet.
Bonne chance a tous..
FIN DU CONCOURS : DIMANCHE 20 MARS A 23h59
CE CONCOURS RAPPORTE :
Si 7 participants ou moins :- 15 points au vainqueur
- 10 points au second
- 5 points au troisième
et pour tous les participants classés ou non :
- 4 points pour la participation
- 2 points pour chaque suffrage obtenu
Si 8 participants et plus :Les créations seront réparties sur deux groupes afin de donner le maximum de chance à tous. On mettra celles qui nous semblent les meilleures dans un groupe, et les restantes dans un second groupe.
Pour chacun des groupes :
- 15 points au vainqueur
- 10 points au second
et pour tous les participants classés ou non :
- 5 points pour la participation
- 2 points pour chaque suffrage obtenu
Précision :
- Caline et moi ne participerons ni au concours, ni au vote, compte tenu que nous sommes les seuls à savoir à qui appartiennent les créations proposées avant la publication des résultats.