Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
Inscrit le : 29/03/2009 Messages postés : 23263 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Sam 18 Déc 2010 - 22:07 | |
| Le membre ' le petit prince' a effectué l'action suivante : Tirage de la destinée#1 'Lettres' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Chiffres' : #2 Résultat :
Merci Nikko ^^ |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Sam 18 Déc 2010 - 22:10 | |
| Vanessa Warfield (MASK) Vanilla (Sonic X) Venom (Spider-Man) Viral (Gurren Lagann) Vitalis (Remi sans famille) Véga (Goldorak) Vilak (Albator 78) Vultureman (Cosmocats) Vegalia (Goldorak) Videl (Dragon Ball Z) Voltorbe (Pokémon) Vegeta (Dragon Ball Z) Vanessa (Vanessa et la magie des reves) Virginie (Sophie et Virginie) Valkyrie (UFO Princess Valkyries) Van (Vision d'Escaflowne) Virgil (Trinity Blood) Vénusia (Goldorak) Vicky (Cobra) Vandread (Vandread) Valentine de la Harpie (Saint Seiya) Velvette Renard (Les Familles Sylvanians) Vivi (One Piece) Vicious (Cowboy Bebop)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 4:45 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Neptune apprend les règles du jeu.
On devrais pas valider ce tira par ta faute. Désolé ! Avant de relancer je me suis assuré que tu n'étais plus en ligne, et j'ai relancé uniquement pour permettre à Kagome de jouer pendant le week-end ! - le petit prince a écrit:
- surtout qu'on t'a laissé à peine 3 minutes (le temps entre ton tirage et celui refait par neptune)
Il s'est passé exactement 45 minutes entre le tirage avec le zéro et ma relance. Si Bonbon avait été co à ce moment je n'aurais pas relancé. Winnie (Winnie l'ourson) Woody WoodPecker (Looney Tunes) Willy (Maya l'abeille) Wendy (Peter Pan) Milou (Les aventures de Tintin) -> Quand il se casse la gu**le et qu'il a les 4 fers en l'air |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 4:56 | |
| - Neptune a écrit:
- le petit prince a écrit:
- surtout qu'on t'a laissé à peine 3 minutes (le temps entre ton tirage et celui refait par neptune)
Il s'est passé exactement 45 minutes entre le tirage avec le zéro et ma relance. Si Bonbon avait été co à ce moment je n'aurais pas relancé.
exact, en fait, c'est entre le message de kagome (qui demandait de relancer le chiffre) et ton message neptune (qui relançait) que le temps de trois minutes existait par contre, y'a un jeu au moins qui attend d'être validé pour pouvoir être relancé, et ce, depuis mercredi dernier et y'a personne qui valide - neptune a écrit:
- Winnie (Winnie l'ourson)
Woody WoodPecker (Looney Tunes) Willy (Maya l'abeille) Wendy (Peter Pan) liste validée, à toi la relance neptune
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 5:04 | |
| - le petit prince a écrit:
- par contre, y'a un jeu au moins qui attend d'être validé pour pouvoir être relancé, et ce, depuis mercredi dernier
et y'a personne qui valide Je vais mettre un truc en place pour ça ! De quel jeu s'agit t-il ??J'ai pas été tellement présent cette semaine ... Je relance |
| | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 5:04 | |
| Le membre ' Neptune' a effectué l'action suivante : Tirage de la destinée#1 'Lettres' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Chiffres' : #2 Résultat :
Merci Nikko ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 9:33 | |
| Un tit passage ici pour dire que la liste de kagome (quand neptune a relancé) compte et qu'elle a eu les 3 points également vu qu'elle est valide quand meme..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 14:05 | |
| Dupond (Tintin) Dalton (Lucky Luke) Doc (Retour vers le Futur) Danny Mellow (Olive et Tom) Dingo (Disney) Dryden (Vision d'escaflowne) Daffy Duck (Looney Tunes) Double Face (Batman) Denver (Denver le dernier dinosaure) Donald (Disney) Denis (Denis la malice) Dumbo (Dumbo) Daimon (Jeann et Serge) Dracaufeu (pokémon) Duo (Gundam Wing) Daigoro (Kenshin le Vagabond) Dorothée (Le Magicien d'Oz) Daria (Daria) Doraemon (Doraemon) Dokugakuji (Saiyuki) Darcia (Wolf's Rain) Daidalos (Saint Seiya) Dutch (Black Lagoon) Dante (Devil May Cry)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Dim 19 Déc 2010 - 14:14 | |
| Je te remercie Caline pour ces points ^^ Ne t'insuiète pas pou moi Neptune, c'est noel donc je suis chez mes parent et présente pour 15j sur le net, or boulot pour la fac lol
Liste validée, A TOI LA RELANCE TOM |
| | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Lun 20 Déc 2010 - 2:46 | |
| Hokuto (BTX) Hyottoko (Kenshin) Hyuga Kojiro (Tsubasa Reservoir Chronicle) Hiro soma (Fruits Basket) Hatsuharu (Soma) Hatori (Soma) Higurashi Kagome (Inuyasha) Higurashi Sota (Inu)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Lun 20 Déc 2010 - 5:25 | |
| c'est parti, avec une chance pour toi de marquer un peu de points
| | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Lun 20 Déc 2010 - 5:25 | |
| Le membre ' le petit prince' a effectué l'action suivante : Tirage de la destinée#1 'Lettres' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Chiffres' : #2 Résultat :
Merci Nikko ^^ |
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Lun 20 Déc 2010 - 18:03 | |
| Rémi (Rémi sans famille) Raya (Sailor Moon) Ranma (Ramna 1/2) Rascal (Rascal) Raquel (Scrapped Princess) Rosalie (Lady Oscar) Réléna (Gundam wing) Rin (Inu-Yasha) Rantanplan (Lucky lucke) Roméo (Embrasse-moi Lucile) Ryu (Street Fighter) Randy (Chronique des guerres de Lodoss) Richelieu (Sous le signe des mousquetaires) Ricky (Sandy Jonquille) Ronnie (Emi magique) Rox (Rox et Roucky) Roberto (Olive et Tom) Rébecca (Ivanhoé) Robin des Bois (lui-même) Reiko (City Hunter) Rébecca (Ivanhoé)
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Lun 20 Déc 2010 - 23:59 | |
| Orochimaru (Naruto) Otarubi (Basilisk) Okoi (Idem) Oboro (idem) Odin (Roméo X Juliette) Odin (Saint Seiya) Ohko (Idem) Odysséus (Idem) Ox de la Gorgogne (Saint Seiya) Orpéhus du cobra (Idem)
Oliver (Olive et Tom) Okami (Fruits Basket) Ootori Kyouya (Ouran High School Host Club) Ootori Yoshio (Ouran High School Host Club) Ophélia (Claymore) Ophélia (Roméo X Juliette) Orphen (éponyme) Oscar (Lady Oscar) Otonashi Saya (Blood +) Otoha (Karas)
Oul (Fairy Tail) Owl (Fairy Tail) Olivia (SailorMoon) Oscar Vessalius (Pandora Hearts) Oswald Sophie (Kaléidostar) Oz (One piece) Oyuki (Lamu) Otaki (Ah My Goddess) |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Mar 21 Déc 2010 - 0:57 | |
| liste validée tu peux relancer kagome
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Princesse des Jeux
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Mar 21 Déc 2010 - 18:51 | |
| Le membre ' Kagome' a effectué l'action suivante : Tirage de la destinée#1 'Chiffres' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Lettres' : #2 Résultat :
Merci Nikko ^^ |
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres - Partie 01 Mar 21 Déc 2010 - 19:45 | |
| Xanatos (Gargoyles) Xavier (X-Men) Xing Huo (Tsubasa Reservoir Chronicles) Xelloss (Slayers) Xia Yu Lan (Full métal Panic! The second raid) Xamot (Gi Joe) Xiang-Ying (Angel Heart) Xargin Magwald (Blassreiter) X-Drake (One piece) X09A Justice (Gundam Seed) Xing Li (Code Geass) Xybannak (Wakfu) Xiang Chun-Li (Street Fighter) Xatu (Pokémon) Xayide (L'histoire sans fin) Xanxus (Katei Kyôshi Hitman Reborn) X-Or (X-Or) Xing-Hong (Angel heart) X19A infinite Justice (Gundam Seed Destiny) XXXG-01W (Gundam Wing) Xena (Hercule & Xena) X (B'TX) Xana (Code Lyoko) X10A Freedom (Gundam Seed) XXXG- 01D (Gundam Wing) X-Men (X-Men) X42S Destiny (Mobil Suit Gundam Seed Destiny) Xuanwumon (Digimon) Xav (Wakfu)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|