Invité
~ Invité ~
| |
| |
kahoko
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 2 Mai 2010 - 17:49 | |
| Un anime ancien et donc quelques imperfections (comme les fins ...). Mais dans l'ensemble , j'ai adoré l'humour et l'histoire de nos deux héros |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Marc et Marie Lun 3 Mai 2010 - 0:11 | |
| C'est quoi comme genre d'imperfection qui t'on pas plus?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
kahoko
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/05/2010 Messages postés : 190 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Marc et Marie Lun 3 Mai 2010 - 10:46 | |
| Je parle pas au niveau de l'anime(je ne vois pas ce que je peux dire de négatif ) .C'est plutôt la doublure française ou encore les épisodes qui n'ont pas été réalisé en français |
| | |
jerem
~ Nomade ~
Inscrit le : 06/12/2010 Messages postés : 37 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Marc et Marie Lun 6 Déc 2010 - 23:34 | |
| Pourtant tout a été doublé... et même plutôt bien pour une fois (même si c'est légèrement edulcoré et que ya trop de changements de voix) J'ai revu ce DA ya pas longtemps et j'ai bien accroché à son humour et à son histoire tragique... alors que quand je l'avais vu pour la 1ère fois ya longtemps, j'avais pas du tout accroché, comme quoi on se bonifie avec l'âge! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Marc et Marie Lun 6 Déc 2010 - 23:38 | |
| Il a un style assez particulier ce da ^^ J'avais dis en + que j'essayeré de le faire découvrir a bonbon rose ^^ sa pourrait lui plaire..
| | |
BASF13
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 676 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 272
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 27 Mar 2011 - 7:19 | |
| Génerique de la Série Marc et Marie Extrait De L'emission Récré Kids 1995 TMC |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 27 Mar 2011 - 15:02 | |
| Merci ^^ T'es une vrai banque de générique toi héhé
| | |
floria
~ Visiteur ~
Inscrit le : 20/10/2012 Messages postés : 2 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Marc et Marie Mar 23 Oct 2012 - 20:24 | |
| coucou, j'ai les 4 épisodes manquants de Marc et Marie...mais ils sont en italiens lol...Si quelqu'un comprend l'italien qu'il se manifeste loool |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Marc et Marie Mar 23 Oct 2012 - 21:04 | |
| Il y a Césare qui vient de Genova ça devrait pas lui poser de problèmes lol. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
bunnylove
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 11/08/2011 Messages postés : 80 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Marc et Marie Jeu 2 Jan 2014 - 13:40 | |
| je viens de débuter, et ca à l'air vraiment un da atypique qui pourrait bien me plaire. C'est assez étrange de voir une forme si délurée, alors que le cadre ne l'ai pas. En tout cas le da m'intrigue beaucoup, et je suis un peu décu de voir que la fin a été baclé. Enfin de bon moment en perspective. Sinon la voix jap de Marie avait l'air bien insupportable pour mes oreilles. Je suis content de pouvoir le regarder en vf celui la. Sinon j'aime bien le coup du ah mes c'est un comédien, c'est pour ca ! en vf pour dire que frédéric est un travesti
- Spoiler:
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 19 Jan 2014 - 16:54 | |
| y'aurai quelqu'un qui aurait vu l'épisode 11 ? Car je le trouve pa et j'aimerai bien savoir ce qui s'y passe, parce qu’après on entend plus parler de juliette, et tout à l'air eu de s'être passer dans cette épisode
- Spoiler:
|
| | |
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
| Sujet: Re: Marc et Marie Mar 21 Jan 2014 - 6:49 | |
| pour ma part c'est encore un animé que je découvre grâce au forum
la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
alien9
~ Nomade ~
Inscrit le : 01/12/2014 Messages postés : 44 Age : 57 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Marc et Marie Sam 6 Déc 2014 - 1:40 | |
| hello sur la série en vf il me manque juste 4 épis (11-25-34-42) et je dll une version jap et une version italienne de bonne qualité pour refaire une version fr de bonne qualité un repack quand l'épis 1 sera encodé je vous le proposerai en direct dll j'ai le début de charlotte - peter pan série de 1989 - vas-y julie , beaucoup d'autre son en préparation a bientôt |
| | |
tcheira
~ Visiteur ~
Inscrit le : 21/02/2015 Messages postés : 7 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Marc et Marie Sam 21 Fév 2015 - 16:36 | |
| salut je me rappel de ce DA et des crises de fous rire qu'il provoque ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tcheira
~ Visiteur ~
Inscrit le : 21/02/2015 Messages postés : 7 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 15 Jan 2017 - 0:36 | |
| Un film d'animation pour Haikara-san ga Tooru Après une série animée produite dans les années 70, le manga Haikara-san ga Tooru de Waki Yamato va connaître une nouvelle adaptation. Cette dernière prendra la forme d'un film d'animation en deux parties dont la sortie est prévue en 2017 au Japon. On ne sait pas pour le moment quel studio est en charge de l'animé, mais le nom de son réalisateur vient d'être dévoilé... Il s'agit de Kazuhiro Furuhashi (Le Chevalier d'Eon, Get Backers...). Un premier visuel promotionnel du film a été mis en ligne sur le site internet officiel du projet : Si le manga qui inspire le film est inédit en France, sa première adaptation animée évoquée plus haut à elle été diffusée dans nos contrées sous le titre Marc et Marie. Cette série TV totalise 44 épisodes. Source : manga-news |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Marc et Marie Dim 15 Jan 2017 - 12:18 | |
| - bily a écrit:
- Il s'agit de Kazuhiro Furuhashi (Le Chevalier d'Eon, Get Backers...).
Source : manga-news Ah les joies des exemples de Manga News... pas forcément très représentatifs de l'œuvre ! Kazuhiko Furhashi est aussi directeur des OAV Gundam UC, l'un des titres les plus attendus en France depuis des années (juste un premier volume Blu-Ray sorti en 2010) et il a un long parcours dans le domaine du storyboard. Il fut même directeur d'animation sur Urusei Yatsura (Lamu). Bon, à voir maintenant quel studio s'en occupera - c'était du Nippon Animation en 1978. J'ai lu récemment le manga et j'ai été assez surprise par l'ambiance du titre, très éloignée des shôjo de l'époque. Benio (Marie) est une fille excentrique, énergique et rebelle aux conventions imposées par son rang, qui n'hésite pas à gifler Shinobu (Marc) dès leur première rencontre ! On sent une certaine dérision assez fréquente au cours de l'histoire et les grandes envolées florales typiques du shôjo sont bien moins présentes. À voir si le film retiendra cet aspect ou prendra une direction plus réaliste.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Marc et Marie Mar 17 Jan 2017 - 19:53 | |
| Oui il a remporté le prix du meilleur manga chez Kôdansha en 1977, à égalité avec "Candy" de Kyôko Mizuki et Yumiko Igarashi. J'espère que nous aurons bientôt en France le coffret dvd version française, je languis après cette éventualité. |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Marc et Marie Mar 17 Jan 2017 - 20:40 | |
| Non, je doute que ça sorte un jour. On parle d'une vieille série plutôt mal réalisée (enfin rien qui saute aux yeux point de vue artistique), qui n'a jamais été diffusée sur le hertzien et qui n'a pratiquement pas été rediffusé par la suite ! Je ne pense pas que beaucoup de gens avaient TMC (ou le câble) au milieu des années 90, donc la majorité du grand public est passée à côté. Sachant qu'en plus, le public nostalgique qui pourrait être visé par la série ne s'intéresse pas aux vieilles séries qu'il n'a pas connu enfant et qu'il s'agit de l'adaptation d'un shôjo, donc une grande partie du public masculin s'exclut lui-même... Bref, rien de probant pour une sortie, si déjà des titres plus connus de la 5 ou du Club Dorothée n'ont jamais eu droit à une édition DVD ! À la rigueur, elle aurait pu sortir il y a plus de 10 ans, à l'époque où la vague nostalgique était forte, mais désormais elle n'a plus aucune chance. D'ailleurs c'est une série pratiquement jamais réclamée sur les réseaux ou les forums, même le générique semble bien oublié. Orpheus pourrait toujours faire un test sur sa page l'Empire des Souvenirs, sait-on jamais...
Je verrai plus une sortie du manga, puisque que Black Box est actuellement intéressé par les shôjo adaptés en anime dans les années 80 (Aishite Knight, Georgie...).
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|