J'espère que personne ne touchera le jus d'orange jusqu'au retour de Caline.
je serais vous, je planquerais la bouteille car ce n'est pas certain qu'il reste du jus d'orange après mon passage, c'est la seule boisson que je prends
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'ai eu droit à une fondu au fromage pour mon anniversaire. On a oublié de mettre les bougies sur les gâteaux, un au citron, un au chocolat et une buche glacé chocolat vanille et café.
Et je vais pouvoir manger de bonne raclette maintenant, j'ai eu cela en cadeau par ma soeur et une belle montre par mes parent.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
Au fait nikko j'ai pensé tout de suite à toi avec le cadeau que j'ai eu de ma soeur et de mon beau frère. Un appareil à raclette. Bon au dessus il y a une grille pour faire des grillade.
Je vais d'ailleurs en manger une avec Lou et Célina le 26 février. Tu es bien sur invité avec un peut de bière ca passera tout seul.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :