N'oubliez pas que l'objet est avant tout autre chose qu'un objet !
********** RÉCAPITULATIF DU JEU EN COURS **********:
Questions où j'ai répondu Oui - Objet (Oui mais l'objet est aussi et avant tout autre chose qu'un objet) - On peut le trouver sur la pelouse - Un joueur peut l'avoir sur lui
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche
Mes indices - Aucun indice pour l'instant
Titres déjà proposés - Burruchaga ?
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Oui, on peut le "camoufler", ya même un excellent endroit pour le cacher
Questions où j'ai répondu Oui - Objet (Oui mais l'objet est aussi et avant tout autre chose qu'un objet) - On peut le trouver sur la pelouse - Un joueur peut l'avoir sur lui - cet "objet" peut-il etre invisible à l'oeil nu ?
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche - Un maillot
Je sais c'est tout simplement la poisse (qui colle parfois un peu trop à certains attaquants lol).
Non
Questions où j'ai répondu Oui - Objet (Oui mais l'objet est aussi et avant tout autre chose qu'un objet) - On peut le trouver sur la pelouse - Un joueur peut l'avoir sur lui - cet "objet" peut-il etre invisible à l'oeil nu ? - Cet objet peut se mettre dans une poche
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche - Un maillot - Un sparadrap - Une simulation - La poisse
Précision : j'attends le nom de l'objet ainsi que l'explication de ce qu'il ou elle représente.
Vu qu'une fois que l'objet (ou l'autre chose à quoi peut aussi correspondre le schmilblick) sera trouvé, l'explication deviendra limpide, à partir de maintenant toute proposition précise d'objet (ou autre chose) sans explication allant avec recevra une réponse négative.
En clair il faut continuer à poser des questions
Questions où j'ai répondu Oui - Objet (Oui mais l'objet est aussi et avant tout autre chose qu'un objet) - On peut le trouver sur la pelouse - Un joueur peut l'avoir sur lui - cet "objet" peut-il etre invisible à l'oeil nu ? - Cet objet peut se mettre dans une poche
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche - Un maillot - Un sparadrap - Une simulation - La poisse - Un ballon - Un protège dents - Une blessure - Un protège tibia
Précision : j'attends le nom de l'objet ainsi que l'explication de ce qu'il ou elle représente.
Vu qu'une fois que l'objet (ou l'autre chose à quoi peut aussi correspondre le schmilblick) sera trouvé, l'explication deviendra limpide, à partir de maintenant toute proposition précise d'objet (ou autre chose) sans explication allant avec recevra une réponse négative.
En clair il faut continuer à poser des questions
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche - Un maillot - Un sparadrap - Une simulation - La poisse - Un ballon - Un protège dents - Une blessure - Un protège tibia - Un porte bonheur
Mes indices - Aucun indice pour l'instant
Titres déjà proposés - Burruchaga ?
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
C'est pas le dispositif oreillette des arbitres la, le trucs qu'ils ont pour communiquer entre eux?
Non
Si je demande la signification de l'objet (ou de la chose a laquelle on peut assimiler l'objet) il ne s'agit pas de quelque chose ayant une fonction sportive.
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
Questions où j'ai répondu Non - Un humain - Un match - Un surnom - Geste technique - Une main - Une coupe - Une chaussure - Un fumigène - Banc de touche - Un maillot - Un sparadrap - Une simulation - La poisse - Un ballon - Un protège dents - Une blessure - Un protège tibia - Un porte bonheur - Un pari
Mes indices - Le schmilblick n'a aucune fonction sportive.