Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les entrechats Dim 19 Avr 2009 - 2:14 | |
| Rappel du premier message :L'histoire d'Isidore qui est dans la famille troufignons, il embete sans arret brutus et tous les commercants, ainsi que ceux qui draguent daphnée garre a ceux qui s'approche trop près d'elle.. Isidore est un vrai citadin (histoire changante a chaque épisode) Après l'autre saison avec riff raff qui est a la tete des entrechats, et fiancée a cléo.. (que j'adore) lol elle est mignone comme tout elle a ses petites manières bien a elle.. Il vit dans une carcasse au milieu d'une décharge.. (sa rappelle un peu billy the cat d'ailleurs) il seront accompagné de marcel, saturne et hector et feront un tas de bétises..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les entrechats Mar 3 Avr 2012 - 15:17 | |
| Mais voyont Belokanien, il faut assumé, et chanter haut et fort kit à s'attiré les foudre des collègues ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les entrechats Mar 3 Avr 2012 - 15:37 | |
| ce midi, je sifflais Myster Mask à l'aller, et celle-ci au retour ... heureusement que personne ne reconnait :p en général, le temps que je m'en rende compte, tlm a entendu. Et certaines s'amusent à essayer de deviner la chanson (je suis un vrai juke box), donc faut que je fasse attention ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les entrechats Mar 3 Avr 2012 - 15:40 | |
| Tu fera pas pire que j'ai fait l'année dernière à la fac...
On arrêté pas de chanter assez fort dans les couloir Denver et une version amélioré du Lapin et du chasseur de Goya ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les entrechats Mar 3 Avr 2012 - 15:48 | |
| Oui je l'ai lu je sais plus ou (Paris Match ou Voici ... ou alors le topic sur Denver ^^) Mais bon à la fac, en groupe, ça peut passer pour un trip ou mettre cela sur le dos de l'alcool ou la drogue ... mais tout seul, en sortant du bureau .. pas sur que dire "désolé, je suis bourré" soit une meilleure excuse ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les entrechats Ven 6 Avr 2012 - 22:15 | |
| lool, je ne crois pas que je groupe majeur de promo soit considéré comme des alcoolo ou drogué mais a bout pêtant leur cable oui lool
Dans les bureau, tu peux toujours dire que tu test l'acoustique, sa passera surement pas mais au moins tu as une excuse lol |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Les entrechats Sam 12 Jan 2013 - 6:54 | |
| Ah quand j'étais gosse j'adorais les entrechats, je regardais souvent sur M6 Kids. Petite préférence pour les aventures d'Isidore que je trouvais d'avantage rythmé ... Et ces petits conseils à la fin de chaque épisode, trop marrant Sinon, quelqu'un a acheté les DVD ? Si oui, la qualité est comment ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les entrechats Mer 4 Déc 2013 - 3:09 | |
| Isidore & les entrechats ^^ Que de bons moments à regarder cette série , Isidore le second maitre car il domestiqué doit tenir sa place vis à vis des suiveurs ( Hector Marcel et Saturne ) qu il croise dans certains épisodes . Le chef incontesté est Rif Raf accompagné de la belle Daphné en seconde partie d épisode , sans oublier à la fin , les conseils avisés d Isidore sur le soin aux animaux . Le must en animé animalier !!! ^^ Chat de bonnes manières ^^ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|