Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 12:25

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Le deuxième anniversaire du forum arrive à grand pas. A cette occasion de vous propose de passer un agréable moment à offrir des cadeaux et/ou à en recevoir! En effet, l'anniversaire du forum c'est aussi l'anniversaire de ses membres car un forum ne peut vivre que grâce à eux. Une occasion pour nous de faire la fête!

Venez partager ce moment de convivialité avec les autres membres de cette merveilleuse communauté, peuple du Royaume des dessins animés!

Voici le concept. Je propose que pour le 1er Avril, on se fasse des cadeaux. L'idée est simple et la mise en place aussi. Il suffit que les participants s'inscrivent. Les cadeaux me seront envoyés par MP. Le cadeau peut être tout et n'importe quoi: un lien d'une vidéo que vous aimez particulièrement et que vous voulez faire partager, le partage d'une chanson, un kit complet ou juste un avatar ou une signature que vous avez faites ou que vous aimez, un poème, ect (tout sauf des choses dénudées et surtout pas de cherry miel! mdr)
S'il s'agit d'un kit il faut que les images représentent les da pour rester sur le thème du forum. Mais le thème n'est pas obligatoire pour le reste (règle qui peut peut être changé en fonction de la réaction de Caline! lol)

Voici les règles qui seront appliquées:

* Une liste A avec le nom de ceux qui veulent recevoir un cadeau mais vous pouvez aussi ajouter le nom d'autres membres. Par exemple Caline pense qu'il serait bien que petit ourson reçoive un cadeau, et bien il lui suffit de l'inscrire! A savoir que si jamais les personnes ajoutées comme ça ne sont pas choisies par une personne offrant un cadeau, la personne l'ajoutant sur la liste peut offrir le cadeau à cette ou ces personnes (ça dépendra vraiment des listes et du nombres de participants!)

* Une liste B avec ceux qui veulent offrir des cadeaux. Je demanderai à chacun des membres de la liste B de me dire par MP à combien de personnes au maximum ils désirent offrirent un cadeau.

* Moi de mon coté, je fais en sorte que si y'a deux personnes qui ont choisi "caline" par exemple, une seule personne lui soit attribué et je choisirais le deuxième nom sur la liste que l'autre participant m'avait envoyé. Le système n'étant pas infaillible et la possibilité d'un déséquilibre sur les deux listes, il est possible en fonction des envies des participants d'offrir plusieurs cadeaux à des personnes différentes, histoire que tout le monde de la liste A reçoive son cadeau. Mon rôle est de tenter de faire que tous ceux de la liste A reçoive un cadeau et qu'il n'y ait pas ou très peu d'inégalité dans la répartition des cadeaux.

Bien maintenant que les règles sont posées, voilà comment on va faire. Ceux qui désirent participer, copie et colle dans leur post réponse ci-dessous le code suivant en remplissant bien le formulaire en écrivant oui ou non à la suite:

Code:
Liste A:   
Liste B:   

Une fois les listes closes, la suite se passera par MP.
  1. Les offrants m'enverront par liste les noms des personnes à qui ils aimeraient offrir un cadeau (le nombre de noms à envoyer vous sera révéler après clôture des listes de participation). Liste en fonction des préférences.
  2. J'attribuerai en fonction de cela par MP le nom de(s) personne(s) à qui votre (vos) cadeau(x) sera (seront) destiné(s)!
  3. Une fois votre cadeau trouvé, il suffit de me l'envoyer par MP.

Les cadeaux seront dévoilés le 1er Avril, jour anniversaire du forum!

Date limite des candidatures: Le Jeudi 24 Février 2011

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Jeu 24 Fév 2011 - 9:50

J'ai bien fait de demander plus de temps alors pour les inscriptions ^^
http://ghibli.forumactif.fr
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Jeu 24 Fév 2011 - 12:04

Madu a écrit:
Sur quelle(s) liste Nikko, Shinichi, et miss Carine?
A priori sur les deux lol.
Ashley

Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 973
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Jeu 24 Fév 2011 - 13:41

je me mets sur les deux listes aussi :-)
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 16:07

Salut à tous!

Bon tout d'abord je m'excuse de mon absence, ce n'était pas du tout prévu!

Les listes sont désormais closes.

En principe chacun des candidats aurait dû recevoir un Mp mais vu mon retard je posterai ici ^^'

Message pour Bonbon et Lalabel:

Votre inscription sur les deux listes a été prise en compte. Ainsi que ce que vous m'avez dis sur le nombre de cadeaux. Merci à toute les 2!!!

Message pour Ashley, Shinichi, et Caline: Je vous demanderai de me répondre par MP

Votre inscription sur les listes A et B a bien été pris en compte.
Combien de cadeaux souhaitez-vous offrir au maximum? Vous pouvez me donner une fourchette si vous préférez. (c'est pour avoir un ordre d'idée)

En tout cas merci de votre participation!

Neptune a écrit:
Pour ma part vu que c'est le dernier jour, et qu'on n'a toujours aucune liste de destinataires, je préfère annuler ma participation aux listes A et B.

Ta décision a été prise en compte Neptune. Je dois néanmoins préciser que j'avais dis dès le départ que je vous auriez une liste à partir de la clôture des liste qui devait arriver hier (mais ayant une vie à coté qui en ce moment est assez compliqué j'ai pas pu me connecter hier).
Je respecte ta volonté de ne pas participer. Tu es donc retirer des deux listes à ta demande.
Je dois par contre te dire que Lalabel m'avait envoyé un Mp pour te proposer dans la liste des recevants. Malheureusement cela ne sera pas accepté au vue de ta décision.

J'ai déjà une première ébauche de la liste A. Je rajouterai peut être quelques noms par la suite en fonction des réponses de Ashley, Shinichi, et Caline. Et vous la posterai dès que je l'aurais vos réponses (j'espère vous le mettre ce soir!)

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Romeoxjulietsign

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 110310103506500267795394
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 16:19

Même si une personne n'est pas dans la liste des personnes pour recevoir on peut nous même faire quand même un cadeau? Je ne dévoilerai pas la liste de ceux à qui je souhaite faire un cadeaux. Sauf si tu en as besoin par mp Madu.

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 715257954

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 16:23

Je veux bien que tu m'envoie par MP le nom des personnes à qui tu voudrais offrir un cadeau. ça m'aidera! Smiley3

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 16:35

Madu a écrit:
Je veux bien que tu m'envoie par MP le nom des personnes à qui tu voudrais offrir un cadeau. ça m'aidera! Smiley3

Pas de souci.

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 715257954

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Dim 27 Fév 2011 - 0:26

Merci bonbon!

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 23:42

L'étape 3 est lancé. Chaque participant a dû recevoir un MP lui donnant le nom des destinataires qui ont été choisis selon vos souhaits. Vous avez désormais 3 semaines, soit jusqu'au 29 Mars inclus, au maximum pour m'envoyer vos cadeaux par MP.

Amusez-vous bien à concocter vos surprises et laissez vous guider par votre imagination! Smiley3

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Mer 9 Mar 2011 - 5:38

Sa va etre une pluie de cadeaux

Smiley168

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 19:31

Animation terminée! Merci aux participants pour ce grand succès!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-