2 jours de pluie et encore c'est pas tombé des masses et il est faché le monsieur mdr bon séjour, passes le bonjour aux MacLeod si tu vas à Glenfinnan ^_^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
non c'est vrai, j'avoue que ca a été. C'est surtout les jours bien gris et sombres qui sont un peu déprimants en fait.
J'ai pris note de ta commande Bonbon Rose, je vais essayer de pas tout garder pour moi comme la derniere fois... Goseb, désolé, je vais pas aller si haut (cette fois), je vais à Dumfries, petite bourgade bien au Sud de Glasgow ;-) pour voir un pote qui m'a invité chez lui. cependant, je peux toujours dire bonjour aux McLeods là-bas (ils sont partouts! )
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Goseb, désolé, je vais pas aller si haut (cette fois), je vais à Dumfries, petite bourgade bien au Sud de Glasgow ;-) pour voir un pote qui m'a invité chez lui. cependant, je peux toujours dire bonjour aux McLeods là-bas (ils sont partouts! )
En fait Glenfinnan est là où est né Duncan MacLeod dans la série le clan est toujours dans cette ville (vu dans la saison 4)
Tant qu'on y est y a aussi William Wallace et Robert "Roy" McGregor en Ecosse ^_^
Surtout ne perd pas la tête ^_^
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
bonnes vacances Ashley et reviens vite, car on a besoin de toi dans les jeux Pour la bière, je te la laisse. Je préfère un bon Single Malt venant d'Ecosse. Pour moi, les meilleurs whisky sont ceux venant d'Ecosse (après, chacun ses goûts ^^)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Caline, Paris et sa région ne fait pas toute la France lol nous on a eu une bonne journée de pluie sinon ça reste grisonnant. Bon retour à Rennes Métropole et sur le forum. ^^
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
oula, quand je disais que le temps était resplendissant, j'etais ironique. Je me demande même si certains écossais ont déjà vu à quoi ressemblait le soleil lol :D Seb, j'suis à Manchester, meme si j'avoue que j'ai hate de rentrer à Rennes cet été ^_^ ;
Sinon, j'ai du écourter mon séjour car il y a eu des imprévus, ça n'a pas gaché completement les vacances, mais elles ont été moins bonnes que j'avais espéré; c'est ainsi parfois.
Ashley
~ Fermière ~
On ne se connait pas mais on a un point commun tu as mon "frangin" en avatar ^^ alors je suis trop contente de voir la photo de Chris parcourir le royaume
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378